vendredi 24 octobre 2014

Instantanées de la semaine

Automne est là
bonjour monsieur petits frisons
tiédeur de la maison délicieux 
soupe de pot au feu bienvenue


 foto de frankie

au coeur des feuilles d'automne  la rose d'octobre
se fait bercer


 foto de frankie

le rouge
pour rimer avec 
les petits arbres rouges 
les likidenbars





 foto de frankie
 Sortir de piscine
 bien bonnetée




 foto de frankie
 les graines 
dans les labours





 foto de frankie

les labours des mots corrigé du premier jet s
Ecrire les chapitres manquants,
corriger l'épreuve
en un beau chantier


et allez donc faire un tour chez l'amie Armarita vous y trouverez tous les instantanées de  la semaine
tendresse à vous chers instantanés de la semaine




clic sur le lien


11 commentaires:

  1. Tout est déjà aux couleurs de l'automne chez toi ... te voilà bien enrubannée pour résister aux premiers petits matins frisquets...
    Bon week end chère Frankie

    RépondreSupprimer
  2. frissons froissées froides...faut un bonnet avec coeur! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Frankie la fleur au fusil et le cœur au bonnet : !

    RépondreSupprimer
  4. Le petit grelot qui répond au bruissement de la feuille... J'aime, tu es belle!

    RépondreSupprimer
  5. merci mes pincesse de suisse et d'ailleurs
    mais dans mon coeur

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la rose lovée au cœur des feuilles d'automne

    RépondreSupprimer
  7. Alors, chère Frankie, tu deviens de plus en plus assurée avec ton appareil photo, et les résultats sont maintenant impressionnants. Une telle progression mérite d'être soulignée.

    Mais il est rare que je ne retrouve pas le sourire après t'avoir lu ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Faut se couvrir chaudement au sortir de la piscine à l'automne. Jolies photos.

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ta photo de la semaine dernière qu'aujourd'hui.... j'ai eu trop de trucs à faire pour garder du temps pour le net. Merci de ta fidélité et passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. je suis en retard...je me ressourçais avec les petites...
    gros bisous Frankie !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la rose dans les feuilles d'automne! Une très belle composition et une très belle photo.
    Bonne soirée Frankie et belle semaine à toi!
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer