dimanche 5 octobre 2014

Atelier du Sourire 1 de la petite Rockette,

Foto Frankie Mikael

1
Œillets d’Indes
Au dessus des copeaux de bois
Le chant du sabotier

2
Nids de poule de la route
Le champ de riz
Forte odeur d’église
3
la charrette
Les oranges d’automne
La vieille défroisse son jupon

4
Le sirop d’érable
Sur la gaufre      chaude
Le branlement des bidons de lait

5
Œillets d’indes
Au dessus des copeaux de bois
Le chant du sabotier

Foto frankie Mickaël
6
Nids de poule de la route
Le chant de blé vert
Odeur  des roses d’Indes

foto frankie

9 commentaires:

  1. un joli sourire avec ton noeud dans tes cheveux! je t'envois une autre de moi ou je boude! :)))))

    RépondreSupprimer
  2. éclat d'orange
    un parfum d’œillets d'inde
    Sourire de Frankie

    RépondreSupprimer
  3. Frankie au noeud orange! Oh ma belle! Trop belle!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. dans cet atelier, tu as le grand prix du sourire... le mien est en place après ton post !! :)

      Supprimer
  5. Ton sourire rayonne de lumière ma Belle Frankie ! Il est exceptionnel :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu en retard ! Je freine iiiiiiiiiiiii, je fais mon créneau. Voilà je suis garée !-o)))
    Sourires et vitamines ! Un vrai régal ma Frankie.
    Et je te prend le haïku n° 3 pour l'offrir à ma vieille vendeuse de citron et d'orange du marché de Menton.
    Je t'embrasse très fort ma jolie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer