vendredi 17 octobre 2014

instantanée de la semaine

c
Retour au bercail ,retrouver ses breloques , la bibliothèque, les tissus colorés après le blanc des chambres d’hôtels , le Rouge de Nicolas , le Violet foncé des draps de  Caroline dans la chambre bleue, la vie du minimum vous donne un esprit de fen show !
 écrire prend beaucoup de temps 

 demain l'atelier écriture et du sourire, 
j'ai affuté mes grandes oreilles et préparé des mots à mon goût pour solliciter leur appétit de dialogues.
la semaine prochaine, j'aurai dérushé mon voyage

allez voir les amis instantanés chez Armarita. et ravie de vous retrouvez dans vos pages....
Frankie Map's Monde

clic sur le lien




12 commentaires:

  1. J'aime bien, ma jolie, te retrouver dans ton cocon coloré....

    RépondreSupprimer
  2. Je retiens cette poupée baigneur si bien vêtu à ton image Frankie...
    Tu reviens et je pars...
    bisous du samedi

    RépondreSupprimer
  3. et oui nous n'avons pas les mêmes vacances bonne vacances avec tes petits

    RépondreSupprimer
  4. écrire prend beaucoup de temps ...

    Oui, sans doute, mais c'est du temps qu'on ne voit pas passer. En termes plus rigoureux, c'est du temps, mais ce n'est pas de la durée.

    Bon atelier, chère Frankie - Je vous embrasse
    jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. et vive la personnalité..en couleurs et en mots! biz

    RépondreSupprimer
  6. Comme disait ce bon vieux Descartes, on n'est jamais aussi bien que près de son poêle. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie façon de dire la douceur du retour ! Très bel atelier à toi ma douce Frankie. Plein de sourires pour toi.

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour chez toi, Frankie! J'adore partir, mais j'adore revenir... retrouver mon univers.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie poupée... comme toi ma Belle FRankie !
    Contente de ton retour :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  10. Jolis tissus colorés et provençaux pour certains.

    RépondreSupprimer
  11. Contente de te retrouver Frankie!
    Cela fait du bien de revenir au bercail. Les voyages existent aussi pour le plaisir du retour.
    Je t'embrasse ma belle.

    RépondreSupprimer