samedi 4 octobre 2014

L'instantanée de la semaine

Foto frankie

brassées de tendresses 
 sourires  gammes de rosée, rosées un verre de Rosé givré
et de vin jaune 

pain.mangou@yahoo.fr

lamangou@gmail.com

et vous pouvez allez voir les amies d'Armarita instantanée de la semaine

clic sur le lien



 mes oeuvres picturales de la période



Foto frankie 



Foto frankie

mon verdoyant

Foto frankie
 
bisous mes très chères et chers

4 commentaires:

  1. une brassée de zinnias roses comme ton sourire Frankie
    Passe un beau samedi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous offre une belle déclinaison du rose.
    Un peu de rosé, un sourire, et un verdoyant un peu rose.
    C'est un ange, il a des ailes !
    Je t'embrasse bien fort ma Frankie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ah les zinnias ! Avec les dahlias, ma fleur préférée ... Liés au souvenir de ma tante chérie, ils sont ma douce nostalgie.
    Gros bisous Frankie
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer