mardi 1 octobre 2019

silence chez moi égale parole


citation d'un ami qui mit, un mois à me dire que c'était fini. 8 ans de travail spirituel. Rêvons.

Je dois ne plus écrire j'ai un élément familial qui lit tout et ne comprend rien ,
mais me charge... comme un taureau dans l’arene et pourtant je n’ai pas de mouletta.

je ne peux vous raconter et à quoi bon   nous connaissons mille fois le genre de choses.

Nous allons attendre que cela se calme et oublie que je suis de ce monde..

Il ne me reste aujourd'hui que trois amies.

les autres guillotineuses de l’estime de soi, vons  se tasser, les plus corosifs sont encore très actifs atchoumes  comme disent les japonais pour dire action dans les films.
en attendant je visite  de temps en temps vos blogs

et le printemps va arriver après l'automne , l'hiver
mon cœur est sidéré

je crains le pire,on m'a retiré la balnéo qui était le seul lieu où ma souffrance s'allégeait et où je faisais du cardiaque.

J’espère trouver avec le corps médical la solution ainsi que des appareils qui marchent tout seul avec moi pour l'instant je suis emprisonnée. Il me faut des aides pour sortir sans risque je ne peux faire rouler mon fauteuil.

Imaginer la joie des week end.


au revoir et à dans quelques temps si mon cœur accepte de ne pas s'affoler sans cardio. et si je peux 
supporter la douleur sans la balnéo , le seul lieu où enfin j'avais un peu de plaisir.


j'ai vu vos photos, vos poésies ,vos inventions : cela m'a fait plaisir.

Aurevoir ou adieu.

le 29 octobre cela fera 1 an que je me bats  trois amies les autres guillotineuses de  en terre d' amitié 
c'est tellement merveilleux d'abattre des personnalités fortes,  quand la maladie les affaiblit
c'est le pied.


je trouve les actes aussi chaos que le monde d'aujourd'hui .
mais par ici le coeur bat encore.

j'ai très peur. Merci de me comprendre. et bien sur, il y a vous chers lecteurs et lectrices.
Frankie Pain





1998

 l'âne d'Eden

le détour des mondes

6 commentaires:

  1. Quelle tristesse et quelle amertume... J'espère que cet au revoir n'est que temporaire, que ton physique et ton moral vont supporter tous les coups et que tu nous reviendras. La distance m'empêche de t'embrasser "en vrai", mais je te serre sur mon coeur en regrettant de ne pouvoir faire plus! Avec mon amitié.

    RépondreSupprimer
  2. merci , je me bats
    et je suis heureuse les objets petit a archaîque sont quassiment tous partie et c'est le meilleur chaque jour est un cadeau de vie et une fleur de ton jardin
    je ne pensai pas que le monde était devenue si abjecte
    et en tout être sommeil de graine d'assasin

    c'est pas drôle mais maintenant c'est comique

    merci de ton mot.
    je me bats et je gagnerai
    je m'enlaidis de jour en jour mais c'est au fond de moi que la lune resplendit et la lumière de l'or et du soleil

    merci tes mots me font très plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Trois amies, Frankie, certains n'en ont pas tant...
    Je vous embrasse toutes les quatre.

    RépondreSupprimer
  4. Le silence ne se comprend pas sans la connaissance de la pensée il ne reste que des malentendus !
    Non Frankie tu es présente j'ai bien remarqué l'importance et le soutient de l'amitié virtuelle cette année,
    aussi j'unis mes pensées à toute ta communauté et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Vous n'imaginez pas à quel point votre commentaire m'a touchée car je sais que votre quotidien est rude.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Tu souffres énormément Frankie et autant dans ton coeur que dans ton corps.
    Mais tu ne vas rien lâcher et tu nous reviendras sur ton blog nous donner de tes nouvelles.
    Les médecins vont comprendre que la balnéo t'est indispensable.
    Si tes 3 amis sont sincères, ils vont rester près de toi.
    Tu t'es bien battue pendant un an.
    Ne baisse pas les bras.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer