jeudi 23 septembre 2021

La raison rouille la vitalité

Très chers lecteurs lectrices,

je suis très désopilée, chaque fois que je sens la fatigue des lecteurs arrivée

je change de sujet.

 Mais à part ma grande frustration d’arrêter,

ca ne change rien .

Je règle des problèmes hautement sidéraux.

 Je vous dispense de ces pbs mais

ils courent,

 ils volent et se multiplient.

Trois amis et une amie rentrés dans les coranivus sans vaccins boudent , et agissent d’un comportement que j’ai du mal à décrire tant c’est terriblement délicat et  faut être très fort pour communiquer même amis , on se croirait avec des groupes anarchistes d’y il y a très longtemps. Je me suis fait cingler deux fois dimanche. Je n’en suis pas encore remise.

J’ai bien d’autre difficulté extrêmement graves à tenir .

On me lit beaucoup mais les commentaires Wallou.

Sauf la courbe de Gausse de l’exception.

Je n’irai pas chercher des histoires  qui ne me concernent pas dans un style qui n’est pas le mieux.

J’ai rien pour tenir debout.

Je fête le 28 octobre les 3ans de mon exclusion du monde et les mots Tais toi. Eternel refrain. Tous les amis sur liste rouge.

Ils tremblent de voir la mort de face, mais surtout de rendre service.

Si la mode c’est rivaliser d’indifférence.

Je ne m’inscris pas au marathon.

Je resterai avec mes émotions jusqu’à mon dernier soufle.

Je cherche une forme beaucoup moins frustrante pour le blog, de tenir mon blog.

 Si vous ne voyez pas  dans quelques temps c’est que j’aurai quitté les zones inutiles et frustrantes de ma vie.

En attendant,  je remercie tous ceux qui se sont engagés  sur mon radeau de la méduse en flottaison.

Je veux être survivante.

Je vous prie de croire à l’expression de mes sentiments les meilleurs. Rofitez en ce son les dernier du grenier , de la cave.

Tout est tu (de mot taire)de partout est-ce ce nouvel mode de vie. ?  pour être en paix tout en faisant de manifs et monter des barricades.

« La tristesse a un appétit qu’aucun malheur ne rassasie. »

Je prépare mon dernier sac.

Frankie

« Qui veut éviter la résignation eduque ses frayeurs »

« La pire de toutes les haines est celle qui ne pardonne jamais. »

« La raison rouille ma vitalité. »

« Rien ne déteste tant un esprit que sa répugnance à concevoir des idées obscures ; »

 

« L’ambition est une drogue  qui fait de celui qui s’y adonne un dément en puissance. »
Cioran m’a inspiré.

 

 



Ionesco c'est liu qui m'a donné l'amour des rhinoceros.




triste lecture mais je ne peux accoucher de rien d'autres sur blog.

Frankie Pain de la mangou

je m'y surpassais . vide des vides.

7 commentaires:

  1. Nous rouillons tous, amie, c'est le sens de la vie.
    Garder le plus possible de fer sain en l'astiquant chaque jour.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. je suis très rouillée
    après 4 ans de soins un gros coup de calgon car maintenant il faut faire face à l'esprit qui s'envole pour des contrées inconnues les soins ce n'étaient rien mais être avec une absence permanente est bien plus pesant
    je te lis Frankie mais pardonne mon manque de commentaire

    RépondreSupprimer
  3. De retour d'une pause attendue, je te retrouve au plus bas, alors que tout paraissait reprendre ! Que de hauts et de bas, de plus en plus bas dirait-on! Que te dire ? L'impuissance invalide la parole!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Chère Frankie je me suis mal exprimée
    C'est l'âge qui avance ou bien l'effet des médicaments qui agissent sur le cerveau de mon épousé, il est devenu mutique et les communications très difficiles, c'est une nouvelle situation qui ajoute aux soins une surveillance pénible.
    je vais certainement abandonner les blogs prochainement.
    merci pour tes pensées si chaleureuses qui m'encouragent.
    Je ne t'oublie pas et si il reste une dernière lectrice je serai là

    RépondreSupprimer