dimanche 26 novembre 2023

Reprise de la tablette 18 et la tablette 19

 

La reprise de la fin de la tablette 18

Ce charmant sculpteur Stanislas

-     avair oublie de me montrerses sculptures.

-     le détail sur le crocodile  pour manger les excréments. Frissons d’horreurs.

-     Abel Amén au train lui dit  «  Vous savez Stanislas

-     Je n’ai vu aucune de vos sculpture, je me rappelle la dernière sculpture «  un Phénix » . j’en ai encore des poilss de prétention  ,  de mepris  pour le prof et l’eleve  . Toucher à un tel symbole d’une telle maniére.

-     -

-     Plutôt que la mer Morte , le bassin d’Arcachon , les 44 hectares,  à la marée haute je pourrai nager tous les jours. Le tout sera d’installer un treuil et un harnais. Et je serai dans mon monde.

 Prévenez-moi dans les trois mois avec la photographie de vos œuvres. Pour avoir un oui définitif.

Vous savez la règle un modèle est modèle mais à aucun moment elle ne sera  dans une relation intime avec vous . trop classique. Et une erreur sur l’acte créatif.

A bientôt Stanislas. Je vous ai transmis mon mail.

Les trois femmes à l’arriére du train saluaient de leurs mains le beau Stanislas.

Je n’ai jamais compris les personne  plonger tut le temps dans la généralité, gommant les détails.

Abel Aém vous nous apprendrait.

-Oh bien sur. Surtout aujourd’hui.

 

La tablette 19 : la conclusion

Encore une mort soudaine d’une relation de 18 ans. La femme  boff. Depuis quelques mois sa voix était rêche. Rien ne filtrait  de délicat.  Les rendez vous donnés étaient très compliqués pour moi, à peine mes auxiliaires parties ou alors aux heures tard ou mon programme de distraction des emissions pllotico  sur au moins trois chaines.

Je lui demandais de m’offrir un peu mieux pour faire un travail convenable.

Non dit –elle j’arrête. Tout avec toi.

-pas de problème pour elle c’était déjà annoncé depuis très longtemps mais nous travaillons la relation familiale compliquée et le petit fils ;

La nuit fut un démantelage.

Au matin. J’avais compris ce qui c’était passé.

SI Lacan dit ConclureCà ne se passe pas comme çà.

C’était la première fois que l’on toucher à mon art du travail de cet ordre.

Plus les personnes atteignent le bas de gammes plus leur supériorité grimpe.

C’est quand même atroce d’en être là .

La semaine je vous passerai les détails.

( agressions de mâles plus le retour d’un violeur Amiral de la marine marchande.

 Jamais il n’avait mis ce mot sur l’échange ;

Je lui ai defrisé ses oreilles à ce radin.

Qui abime très bien  sans vouloir faire le service des crèmes cicatrisantes …… passons les détails scabreux.

 Ce doit être la lune montante de l’arrivée de l’ hiver. La situation qui  mettent en joue l’envie d’aller se battre dans les guerres , la trouille au thermomètre, ils se la jouent avec les plus faibles.

Je suis encore debout. La petite fille d’une de mes auxiliaires 3 ans, ce n’est pas la même chose. Elle est encore hospitalisée à l’heure ou je vous écrit.

 

Nous devrions créer de « schimgums » au bromure d’argent pour calmer « les gonados farcies »

 

Je l’informais en quelques phrases et du lui dire une chose essentielles  et les suite qu’elle devait mettre en place tout de suite.

Bien evidemment silence de mort sur la ligne.

 Première fois.  Tréport Marthe. La conclusion.

frankie pain la mangou

droits d'auteur reserves

 

Interlude

 


 applelons à la grande sagesse.
Il y a autre chose à faire dans le monde que de copier le guerrilleros



aquarelle frankie une même fin par SMS


-      le debut d'une fin torride de matadore Photo de O. PE...

2 commentaires:

  1. Des tartines de fautes d orthographe comme d habitude.
    Je revois ça avec une meilleure lumière.
    Ce qu'il il y avait a dire est malheureusement dit.

    Frankie qui aime
    Les volontaires et qu' un handicape peut avoir toutes ses pensées
    Atchoum

    RépondreSupprimer
  2. Ma très chère Frankie j ai pu remarque que le Daron était parti comme a son habitude cut avec tous les textes
    Wallou pour comprendre l opprobe marque par ce Mike plus grandement petit que tous les.matchos d espagne de Galice et du pays basques et de Corse.
    Tu as raison ma Chère Billy ,.d ou tu es tu vois tout.
    Cela devient terrible les blablateurs du vide.
    En terme de délicatesse
    J écrivais U⁶e j avais une brèche dans le corps aussi grande que la brèche de Roland.
    -tiens le plus longtemps et.laisses toi allez jusqu au bout . Fini vite.
    T ,'as plus rien a vivre de délicieux.
    -ma Chère Billy tu vois comme toujours si vite .
    Surtout tous tes robinets au ciel pour l autre.

    Pende a la Pivoine bleue de ton Haïku qui a embrasse le ciel.
    La dernière fois celle qui t a sauve était un groupe a la sortie du.musée de Gabriel L
    L ophtalmologiste de Marilyn Monroe
    Tu venais juste de terminer
    La petite Pélagie a Île de Goree juste a la porte du mudee de l esclave au milieu des casiers de langoustes
    Je t avaid suivi sur.le film " La Nuit Africaine " que tu aimais tant ce rôle de Pilar
    - merci Billy notre amour est éternel.

    Rare

    PIVOINE.bleue sauve
    Notre Frankie.
    En une semaine deux accidents d inattention plus le plus beau
    Laisser la porte du frigaire ouverte. Gastro carabinet -pour cabinet.
    Reposes toi.
    Billy qui t aime si fort.


    RépondreSupprimer