mardi 25 mai 2010

DU SOURIRE POUR UN LUNDI




la routine qui revient
d'autre une continuité
sans lendemain.
si au contraire ce n'était
que renouveau
promesse d'un jour nouveau.
le lundi c'est comme
une nouvelle vie
jour où la semaine passée s'enfuit
jour où tout est beau,
riche d'un espoir pour l'avenir
alors aimons le lundi
crions notre joie de vivre
vive le lundi.
Marie(trouvé sur creapoemes.com)

"Je ne sais pas de meilleure
façon de penser que le sourire
Cela vous ouvre le visage
et la vérité qui est fragile
qui est fuyante plus que l'eau
craintive plus que l'ombre
le petit écureuil de la vérité
s'approche sans trop trembler
d'un visage sans clôture."
CHRISTIAN bOBIN

Un livre que l'on m'a chaudement recommandé CHRISTINE DE BORDEAUX :
le pouvoir de l'instant présent de ETKART TOLLE

Une annonce chaude et véridique !!!!
"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m'amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des ballades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy."
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines

Lettre reçue par une société belge. (Véridique)
Le 25 avril 1994
Cher Monsieur,
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste nullement ma dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser immédiatement. J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d’agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingues.
Signature
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous fait Qu'est-ce qu'il a fait ?


sourire du lundi
Un homme vient d'acheter un perroquet. Au bout de quelques jours il se dit que l'ancien propriétaire de l'animal devait être mal élevé car l'oiseau n'arrête pas de dire des gros mots. Pour corriger son vocabulaire, son nouveau propriétaire lui dit fermement :
"Je te préviens Coco, si tu continues, je t'enferme dans le réfrigérateur pour te rafraîchir les idées!
Quelques heures plus tard, oubliant ces menaces, le perroquet déballe une nouvelle panoplie d'injures :
"Espece de c..!Nom de Dieu de b.... de m....!
-Ah, ça suffit, je t'avais prévenu! l'interrompt l'homme en le prenant et en le fourrant dans le réfrigérateur.
Vingt minutes plus tard, il le ressort. L'oiseau grelottant et claquant du bec dit humblement :
-Pardon, c'est promis, je ne recommencerai plus, je te le jure!
Et il ajoute:
-Je peux te poser une question ?
-Oui, quoi ?
-Le poulet qui est dans le frigo, qu'est-ce qu'il a fait ?re savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire