mardi 7 septembre 2010

rentrée scéne ouverte conte 14 septembre



EN PUBLIC A Bordeaux




la pierre bleue de la palabre (texte de ce lundi)
si vous êtes sur PARIS CONTEURS OU CONTEUSES
ENVIE D'écouter
et de partager ce moment

c'est un lieu important pour mois car je ne peux répéter sans public un spectacle de contes
ayant un rapport aux textes pas par coeur
( je le note car ce n'est pas la grande pratique même si tout le monde dit le contraire)
c'est le public qui donne la vie aux contes, il est mon métronome,;. .


Les Trois Arts
21 rue des Rigoles
75020 Paris
01 43 49 36 27
http://www.facebook.com/les3arts (nouveau)
http://les3arts.free.fr -
http://www.myspace.com/les3arts


Reprise pour l'année 2010-2011 des soirées contes chaque deuxième mardi du mois.

Pour débuter la saison contes mardi 14 septembre à 20 heures Soirée spéciale scène ouverte de contes avec présentation de la programmation de la saison 20010/2011 en présence des conteurs.

A partir du mardi 12 octobre nous reprenons la formule d'une soirée en deux parties :
- scène ouverte d'une heure
- pause
- spectacle d'un(e) artiste conteu(se)r

L'entrée est de 5 euros. On peut se restaurer avant la soirée et pendant la pause.
Pour participer à la scène ouverte l'inscription préalable est demandée.
Renseignements et inscriptions : fr.vigla@orange.fr - 01 39 89 37 45

Au plaisir de vous y rencontrer dans une ambiance sympa !
Françoise Vigla

2 commentaires:

  1. oh franchement c'est super !! je serais volontiers venue à Paris, dommage que ce soit le mardi, le mercredi je commence à 8 heures... Ca aurait été l'occasion de se rencontrer.

    Si tu fais des trucs le week end (vendredi soir ou samedi), dis le moi; je viendrai.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. IL VA FALLOIR PENSER A ARRETER TOUTES CES HORRIBLES MECHANCETES;VOTRE JEU S'ARRETE LA.STOP.CYRILLE.ET JE NE PENSE PAS ME TROMPER EN M'ADRESSANT A VOUS.MERCI FRANKIE.

    RépondreSupprimer