mercredi 13 juin 2012

une annonce d'un feuilleton sur france culture et un livre d'une amie conteuse

que je vais vous informer ce soir ou demain et après je ferme le blog pendant quelques temps


je n'arrive plus à joindre mes intérêts et les vôtres et ne faisant pas le métier de chroniqueuse  je ne peux aller trop là où je ne prends pas mon pied alors je vais chercher des sponsors et  à ce moment là je pourrai mieux vous satisfaire.





7 commentaires:

  1. QUOI ?
    CA c'est une triste nouvelle, chère Frankie, faut pas nous faire ça...
    A moins que je n'aie pas tout compris, et qu'il faille entendre que vous avez des urgences, et qui, une fois passées, vous laisseront la possibles de venir retrouver vos lecteurs qui vous auront attendue...
    Je vous embrasse chère Frankie, ne nous oubliez pas...
    Jean-Pierre Hamel

    RépondreSupprimer
  2. Un temps qui ne sera pas trop long je l'espère. À bientôt.Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur mon troisième blog il y a l’accueil du journal d'un sevrage
      de Désirade

      je cherche quelque chose je trouverai bien un jour
      mais je visiterai

      Supprimer
  3. Je suis patient ! A bientôt !!! Et bonne chance pour tes recherches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , le silence engendrera du nouveau.
      merci mais je viendrai en visite car être en lecture sera mon occupation première et la nage. et ce que tout le monde fait pour tenir la maison.
      bisous

      Supprimer
  4. c'est beau de vous lire, difficile de mettre un commentaire, mais dire.. à bientôt.. c'est obligatoire!!! biz

    RépondreSupprimer