mercredi 11 décembre 2013

que les anges nous accompagnent !



Raphael

Roland Barthes

A chaque instant de la rencontre, je découvre dans l'autre un autre moi-même.


« Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.  »


de Benjamin Franklin

 

Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais être heureux pour ce qui a été.
 Marguerite Yourcenar

Certains voient les choses telles qu’elles sont et se disent pourquoi donc ? D'autres rêvent de choses qui n’ont jamais existé et se disent pourquoi pas !
 Cherry Blossom

 

A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
 John Lennon
Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.
 Nelson Mandela

L’attitude, non pas les circonstances extérieures, détermine le bonheur.
 Rebecca Wells
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
 Michel Audiard






conteuse de table 
Jean Starobinsky 




Je crains plus une armée de cent moutons commandée par un lion qu'une armée de cent lions commandée par un mouton.
Talleyrand


7 commentaires:

  1. Vos anges colorent votre blog, les miens illuminent mon arbre de Noël... pourtant ils se répondent !
    Que tous ceux qui sont de bonne volonté, animés par un grand désir de paix rejoignent leurs ailes enchantés pour rythmer les quinze derniers jours de l'avent. Je vous embrasse ma chère amie et merci.

    RépondreSupprimer
  2. conteuse de tables... tu peux aussi les tourner? les faire parler, surement! :)))

    RépondreSupprimer
  3. Alors en aussi bonne compagnie on est bien protégé.

    RépondreSupprimer
  4. <bonsoir Frankie... les anges sont un peu comme nous il y en a des bons et des moins bons... ceux là on les appelle démons !
    je me souviens du livre (Kauffmann ?) le combat avec l'ange... tu le connais certainement?
    Conteuse de table quel beau titre...il te va à merveille
    je te souhaite une belle soirée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas le mot de John Lennon et il me convient bien ce matin. J'aime bien le titre de conteuse de table, c'est plus convivial que "de salon" par exemple, et en plus ça te va bien.

    RépondreSupprimer
  6. De toutes tes photos c'est elle que je préfère.

    RépondreSupprimer
  7. un peu souffrante ,
    je ne peux pas beaucoup vous répondre j'espére être avec vous pour instantanées
    gros bisous et bonnes nuit merci beaucoup de vos mots si doux si charmants et dans l'esprit de noel.

    il n'y a que çà qui compte.
    je vous emebrasse très fort

    RépondreSupprimer