mercredi 18 décembre 2013

quelqus histoires drôle de Noel

 

achat  de noël

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...




Cadeau de Noël   
 
Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël.
Alors il prend un papier et un crayon et écrit :
- Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle...
Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas.
Il prend un autre papier et écrit :
- Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve...
Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus...
Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend la roulette de papier collant, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, barre la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et barre le lec offre-fort avec deux cadenas.

Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit :
- Cher petit Jésus, si tu veux revoir la madone vivante... 





Cadeau de Noel   - 
 
Une femme, peu avant Noel dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...
Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture..
Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut..
Pour Noel, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!!
 


 
Chanson   -
 
C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar à Saint-Etienne pendant l'époque de Noël. Il s'accoude au comptoir :
- Ga'çon ! (avec l'accent)
Une blonde arrive :
- Monsieur désire ?
- Je vroud'ai un ouiski.
La blonde :
- Voilà monsieur.
- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc.
La blonde :
- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.
Le noir s'approche du piano et dit au musicien :
- Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" !
Le pianiste surpris :
- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque
chose.
Et le noir de chanter :
- Mambo sapin, 'oi des fo'êts...
 



 j'ai pensé qu'un peu histoire grôle de noël ferait du bien  gros bisous
pleins de gros bisous

7 commentaires:

  1. tu vois juste rigoler au premier degré des fois ça fait drôlement du bien...
    bonne soirée Frankie
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Hier j'ai passé une délicieuse journée à Marseille chez des amis, aujourd'hui je commence la journée en riant grâce à toi.
    Finalement, ce sont tous ces petits bonheurs qui font du bien !
    Merci Frankie.
    Je t'embrasse bien fort !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trouvé qu'avec toutes les nouvelles dures qui nous arrivez de la toile de notre chére blogosphére, il nous fallait rire tranquillement
    gros bisous merci de votre passage.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça fait du bien, elles sont bonnes.

    RépondreSupprimer
  5. un joli carnet! ...pour rire avec la mère noël!

    RépondreSupprimer
  6. Et avec une bonne tranche de rigolade, vous nous offrirez bien une infusion de dérision, ma bonne dame?

    Merci du partage. Ma préférée: la balance!!!

    RépondreSupprimer