samedi 19 avril 2014

Instantanées de la semaine pour Armarita




L’orme pousse
Sous l’œil de lilas
De La couette de tilleul
Avant leur parfum
Moucheté tilleul
Tilleul et Fuji-Yama
Cascade chlorophylle sur façade
Sur la place  d’Istanbul kurde
Numéro 10 Glycine

 Avant leur parfum
Photo frankie
 De La couette de tilleul
Photo frankie
 Tilleul et Fuji-Yama
Photo frankie
 Sous l’œil de lilas
 Photo frankie
 Cascade chlorophylle sur façade
 Photo frankie
 Moucheté tilleul
 Photo frankie
 L’orme pousse
 Photo frankie
Numéro 10 Glycine
 Photo frankie

Tilleul fit trouver Glycine

L’ami photographe Patrick à Istanbul kurde.
Et retrouver mon sourire
Sourire effacé de trop d’heures de Solitude
Bues à la paille, sans paille, chaudes, tièdes, froides, en glaçon
Sueurs froides
Quand la solitude vous fait toucher
avec l’ongle  du gros orteil la démence


et allez donc voir 
notre chére Aramarita
 et les grappes d'instantanées
 qui vous y attendent
en cliquant sur le lien

je passerai vous voir en fin de journée.
 
http://mesinstantanes.blogspot.fr/ 

10 commentaires:

  1. Une amitié bienvenue, qui t'a redonné ton sourire et du goût pour la beauté des arbres en cette saison. Merci de tes photos en toute amitié.

    RépondreSupprimer
  2. @ Amarita merci de ton petit mot et vive la beauté des arbres comme ton oranger à sa saison des fruits. beau samedi ent oute amitié

    RépondreSupprimer
  3. Le mauve de la mélancolie et le parfum des joies retrouvées... Un billet en dent de scie, chère Frankie!
    Passe pourtant de bonnes fêtes de Pâques!

    RépondreSupprimer
  4. une glycine qui grimpe aux fenêtres pour te dire bonnes pâques! bisoubisou

    RépondreSupprimer
  5. Rien de tel qu'une vieille branche pour se rattraper quand les jeunes pousses déçoivent. La glycine est très belle. Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  6. Les glycines sont comme l'amitié ma Franckie, mauves et tenaces.
    La vraie amitié c'est celle qui s'accroche même si parfois il y a un orage, le ciel bleu revient toujours.
    Je t'embrasse très fort ma Frankie.
    Belles fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos… j'aimes ces couleurs ;-)
    (\_/) /)_/)
    (ô ô)( -.-)
    (")(")(")(")
    ❀ ✿ ❁ JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES ❀ ✿ ❁
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  8. Juste des bisous parfumés à la glycine que j' aime , tant elle parle à mon coeur d' enfant...:-))

    RépondreSupprimer
  9. Bien jolies toutes ces photos, le printemps est pas mal avancé chez vous.

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement que la chlorophylle cache le gris du béton mais ma préférence va à la glycine. Que j'aimerais en avoir une
    vu les problèmes de ton ordi. bon courage et belles semaines en attendant que tu t'exprimes à nouveau
    en lien mon blog pour la photo de la semaine
    et mon blog principal : http://fadosi.over-blog.com/
    belle fin de semaine

    RépondreSupprimer