mardi 10 mars 2015

Retour à la capitale

rerentrer dans ses habitudes ses rendez vous réguliers, 

quelquechose s'est passé. Etrangement désiré depuis si longtemps et ce fut palpable. La joie était celeste.

fruit d'un grand travail. Et cela semble si simple si evidemment. Comme de prendre un cuillère et manger sa 

soupe.

je ne peux bien evidemment ne pas vous en dire d'avantage.  Mais je suis toute émue. Voulu si fort. Travaillé 

si longtemps pour l'obtenir.

Nous ne pouvons faire çà qu'à des liens très puissants.

Cela rend difficilement conciliable avec des fautes d'inattention redoutables...

Ainsi va la vie .

Je vous salue . Bientôt j'aurai les moyens de vous envoyer mes photos de mon petit coin de ciel bleu et de soleil et même si pas,  l'air iodé y est toujours et pur. Ça me change .

Milles gros  bourgeons de bisous car ils éclatent de partout les bourgeons à Paris sur le long de la seine.


Frankie Map's Monde

4 commentaires:

  1. Tu sembles plus heureuse que le gagnant de l’euro-million !! Cela fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. T'as la pêche dis donc ! La Bretagne t'a fait du bien ! Tant mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'avais dit : l'air iodé, c'est souverain - et même magique dirait-on!
    Heureuse pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà l'effet marin !
    J'en sais quelque chose !-o)
    Ça donne l'ivresse du bonheur et je suis contente que tu l'ai ramené avec toi.
    Je t'embrasse Map's monde.

    RépondreSupprimer