mardi 12 juillet 2016

la caravane reprend le chemin


 je ne sais d'où çà vient j'espére du web?!


Billy Holiday et Bougainvilliers  cela chante bien ensemble, je ne voulias pas rester sur les phtos d'hier alors j'ai improvisé.
la caravane des auteurs reprennent le chemin et j'entame le pas sur un autre chemin.

Aprés l'écriture des champs de silence me sont necessaire L'ânesse Inchalla reste avec moi et le régisseur Olivier.

Je me reposerai quand il fera les courses et baderai à l'ombre d'un arbre pres d'un ruisseau.

Salut les belles et beaux  à Bientôt
Frankie  Map 's Monde

2 commentaires:

  1. Quel courage Frankie ! Bonne continuation !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. je profite d'une courte escale pour te faire un petit coucou Frnakie... je te souhaite un bel été entouré de tes personnages si chaleureux
    gros bisous

    RépondreSupprimer