jeudi 6 avril 2017

couleur lethale entre avant présidentielle



blagues à se pisser dessus  debout pour les femmes

1 Un mec rentre dans un bar :
- Je voudrais une chwirzderkilmaskichtmeurk à la menthe.
Et le barman :
- Un chwirzderkilmaskichtmeurk à la quoi ?





2
Qu'est-ce qui est dur, blanc, avec le bout rouge, et qui sent la pisse ?
- Une borne kilométrique.




3
Qu'elle est la différence entre un rappeur et un campeur :
- Le rappeur nique ta mère et le campeur monte ta tente.
 
 
4
Vous savez pourquoi les pets puent ?
- Pour que les sourds en profitent !
 
 
5
 - J'ai deux nouvelles a t'annoncer.
- Commence par la bonne.
- Non, non, c'est deux mauvaises.
 
 
6
 Comment font les nains pour se torcher ?
- Ils courent dans l'herbe.
 
 
7
Pourquoi y a-t-il des cendriers dans les wagons non-fumeurs ?
- Le pape, il a bien des couilles.
 
8
 Comment s'appelle un boomerang qui ne revient pas ???
- Un bout de bois !!!

9
Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ?
- Il Lacoste !


10
 Vous connaissez l'histoire de la chaise ???
- Non? C'est dommage elle est pliante...


11
t u connais la blague à 2 balles ?
Pan Pan


avant c'était 13 à la douzaine maintenant c'est 11 à la douzaine ... C'est le progrés !

Alors ! je disais quelques jours dans le voyage à l'ile Salouraï que je me réinventais.

Etre au top....

j'espére que vous avez bien mouillé votre culotte de rire...


vive la blague à deux balles . Pan , pan.


la blogeuse
FP


 

2 commentaires:

  1. Les blagues à deux balles : "vas-y Frankie c'est bon bon bon bon" ....

    RépondreSupprimer
  2. Comme Manouche, j'aime les blagues à deux balles !-:)))
    Gros bisous ma Frankie !

    RépondreSupprimer