jeudi 14 octobre 2021

Faites de l'humour mais s'il vous plait oublier de faire de l'a'utre votre cible cynique

Salut la compagnie, 

Hier ma piscine mais beaucoup d'attentes.

L’aller /le retour.

,

 Cette charmante nouvelle génération d'ambulanciers jouent en chats à la souris avec le patient.

 Il  voulut lâcher mon chariot en haut de la pente, ravi que je le prenne au sérieux,

mais je me voyais vivre les escaliers du Potenckine,(la mére lance le landeau avec son enfant du haut des escaliers allant sur le port où le paquebot Potenkine était à quai)

 

 Arrivée à « l’atelier des mots », il me fallut dire 10 fois de plus en plus haut l’emplacement de mon fauteuil. Quel jeu !

Je me suis vu taper sur le meuble devant lequel il devait le poser mon fauteuil.

Ce jour là je ne fis que piscine et frigorifié d’une attente d’une heure encore humide de la piscine j’étais en perte de ma thermie.

Ce fut une lourde semaine en terme de voyage ambulancier et  visite médicalisée.

L’handicapé serait-il un punching-ball à ses pressions  pour en faire l’objet sadique de ses lubies  très particulières ?

Un peu de perversité dans le gosier fait que l’on sent très vite la fragilité et tout est motif de jeu sodique.

Nous rentrons sans nommination dans l’aire des fores antiques où l’on mettait des gens enchainés dur des places publiques et on leur lançait des boites de conserves pour le rire et le plaisirr de tous.

Je sais qu’ils sont peu payé…

 ce n’est pas une raison de faire joujou

 avec la barbaque cassée.

C’était une histoire pas drôle mais il y a beaucoup d’humour qui circule dans les blogs.

Freud disait : "l’humour c’est quand le principe de plaisir n’existe plus, que l’humour vient le remplacer" . Il n’a pas écrit que la cible était l’autre.

Toutes mes genuflexions, chers lecteurs et lectrices.

 



Aller lire la critique du  blog" marques pages  sur "Les enfants de Cadillac"mangifique exposé du livre

Sessin perso pour un conte de fée 

cela pourrait faire l'affaire

No comment

Faire de mes plensées les plus lumineuses que je puisse.

 

Comme les acteurs qui ne savent pas pleurer j'ai vu des metteurs en scéne

 foutre le nez dans les oignons de son actrice.

Pina Bosh dans son spectacle

"Les 15 000 oeiiillets"

 le faisait et aprés la danseuse venait face public dire quelques phrases en larmes..

 

Mua maintenant ne pleurer

 que le nez dans les oignons.

J'ai du bouleau.

Frankie Pain de la Mangou 

 

3 commentaires:

  1. https://macarom.blogspot.com/2021/
    les enfants de Cadillac

    RépondreSupprimer
  2. J'ai suivi le lien! Un blog intéressant... Merci!
    J'ai vu de mes propres yeux un "soignant" si négligent de la sécurité de la personne que je lui ai demandé à quoi il jouait et s'il voulait échanger sa place avec le malade. Il n'a manifestement pas compris de quoi je parlais! Inconscience ou sadisme de la jeunesse? Je n'ai pas pu trancher! Ta mésaventure me navre, elle est du même acabit. Qu'y faire ?

    RépondreSupprimer
  3. Ma chere Gine la rewponsabilite vient qu aujourd hui le manque de personnel reduit la formation et de plus les paye son petite alors chacun prends son plus à sa maniere. Le patient la dedans est moindre je remarque combien plus haut place les uns et lrs autres se couvrent .quand je bossais à l hopital je n avais jamais croiser cela.
    Je cherche toi les moyens pour me reconstruire.
    Tous actuellement profire d un etat du n importe quoi pour etre solidaire entre eux et le malade la dedans si l on lui fait ce qu il faut c est déjà bien l en pnus c est un autres paires de manches
    Je t embrasse merci de ta visite. Marque page c est exellent profond et juste .l amour de la litterature et les êtres qui la fabriquent. En perdition dit elle
    Bye

    RépondreSupprimer