jeudi 21 octobre 2021

L'histoire d'un fusil braqué pour de rire.

Monsieur « Azemmour » 

fait encore parlé de lui

 pas en sa faveur.

L’acte posé face aux journalistes.

Tout acte  est un acte.

De plus interdit

 dans tous les corps d’armées, du RED ect ;

Une grande régression  aux jeux de l’enfance, tant son ego est gonflé

 comme la bouée hurlante 

à l’entrée du Port de la Rochelle.

 

J’ai écouté hier le discours d’Albert camus à la réception de son prix Noblel de la paix en 1957 sur youtube

Je vous en prie,  c’est égal à ce qu’il ecrit et à la qualité de ses amitiés et des mots si important à entendre aujourd'hui et tant d'actualité

Je vous y invite je ne sais pas manier les manettes

Vous trouvez facilement 

 aller l’entendre ;

C’est si actuel , ce que l’on aimerait entendre ; et pourtant il en traversait de periodes très malignes

 avec beaucoup de sang.   de morts.

De cendres

 

Je viens de terminer une piéce de théâtre de ce Noël.

Je ne préfère pas vous l’imposez,

 tant d’histoires ont échoué

 sur cette gréve

 ma plage ,

 ma page,  

 Trop de choses font mal en ce moment avec les nouvelles générations des employés,

 loin des consciences professionnelles. Que j’ai fait un syndrome d’occlusion « intestinaal ».

Frankie

Chronique du jour

 

mes pensées accompagnées de fleurs blanches pour notre chère Amie La Cachette à Josette.

 

A Olivier Py dans sa maison à Ouessant,

voir la reference de son livre  chez JJ44

Plien de pensées  et bravo de ses 10ans de festival d'Avignon. et ses annes d'Odéon, et les opéras, ses livres.

Un grand maître  pour moi. et le métier d" artiste dramatique , et des oeuvres que j'ai servies. 

Avec les romantiques allemands

 comme lui aussi à aimer très fort.


"......le Rhin s'est arrêté de couler....."

Olivier Pi  interviaw.

 

 





Presqu'il de Conleau

la tempête comme cette nuit


photo  de Maria Achilléa, je crois


Vers l'île du verre souflée à Muria. Italie

bonne visite.

Chers lecteurs lectrices



 

 

 

 

1 commentaire:

  1. Le monsieur hystérique dont tu parles en premier ne mérite même pas que l'on cite son nom. Il y a bien assez de haine dans le coeur des hommes pour ne pas souffler sur les braises.
    Par contre -du moins pour moi- Albert Camus est un homme remarquable. Pas un saint bien sûr. Mais il a fait de son mieux comme humain et c'est un très grand écrivain.
    Bisous Frankie

    RépondreSupprimer