jeudi 4 novembre 2021

Souffle vent du nord dans les pages d carnet gris

Le vent souffle dans les feuilles des carnets gris*

Mes bras me bercent.

 

L’abreuvoir pour ma soif

Ma source nourricière

Non, la chimère d’un alter ego.

 

Etre un abreuvoir à ma nourricière attitude.

Trouver des rustines pour la femme dégonflée

Celles des poupées gonflables

 Cela devrait pouvoir marcher.

Mieux que moi au moins Rires.

Et en avant Coquette. Ma jument.

 

Pourquoi dégonflée ?

Bien, rien.

 de tous mes amis , de toute la famille,

 sur liste rouge jusqu’au CRS depuis mon appel pour un film.

Pas contente la frangine.

 Et l’appel au cuté

 

Je suis responsable de ma jauge

Soit me dis-je dans mes apartés infinis

 Haute, grande,  plein d’Allan

 Malgré cette solitude,

 même avec le grand poignard du djebel

 je ne pourrai la couper.

 

Super tant de temps à soi.

 Nous râlons quand l’on vient à vous l’arracher.

 

 Réduire ses pertes.

ni les serviettes hygiéniques,

 les queue de Mickey comme disait

 Martine Marty de ¨Périgueux.

Celles-ci, ce ne sera pas les tampax,

 

La nature est bien faite.

De nouvelles racines poussent,

 se présentent

  parfois sur ma pelouse à l’ombre de mon orme

La tendresse dans la Manif à Braud Saint Louis.

La machine nucléaire pour l’énergie

Après l’affrontement avec les CRS

J’y avais croisé mon beau frère

Ma mère en manif à l’usine

C’était Elle qui avait fait face à son gendre.

Frangine et fille, la dame aime les uniformes.

Quand on est passé à côté de son père

Faut récupérer de l’uniforme

 dans sa carte du mariage, et  des alliages.

 

Chouette,

 Nous ne pouvons jamais rattraper

 Les fuites du vivant à  un être

Pas de bons Tam,pa pour çà, non plus

Ca saigne  et encore.

Ca je suis trop généreuse.

 

Hôtel de Mimizan ma première expo

J’inviterai la femme qui m’a volé mon fiancé.

Elle avait la fortune de tous les pins des Landes

Le prendre à la Pain

De quoi donner de la colonne vertebrale

 à son couple sans coucher

 sauf les trois gosses.

 

De toute façon

Fallait y penser avant ;

Quelle rigolade quand il vient me prier

 d’être sa maitresse à vie ;

quand l’on a echappé à être la femme impossible que je campe ce rôle.

Même dans Feydeau,

 ce cas de figure n’est pas  abordé.

C’était  à liquider

pour la nouvelle embarcation.

Sur la Loire.

 

le gris la couleur vient du Trairé des couleurs de Wolgang Goethe.

le gris disait il est la couleur de l'humain.

les gris sont toujours coloré de couleurs, chaque être à la sienne les siennes

 

 Droits reserves 

de Frankie pain de la Mangou










Bonnes lectures

Bye 

3 commentaires:

  1. Braud Saint Louis. Cela me rappelle Jacques Papinski !

    RépondreSupprimer
  2. Le carnet gris couve une colère rouge!

    RépondreSupprimer
  3. Ecrire c est dechiree apres le papier. Mais 68 ans de violences et de refus a son existence ainsi qu un pere meme menu. Lacher avec humour et distance. La mort d un pere a 52 ans ca vient pas d un hiver froid. Je me dois de le dire d une maniere ou du autre .
    Les pulsions de mort.fratricide, et paricide cela existe

    Le denis de ces actes c est malheusement là.
    Je n ai plus de colere.
    Je vis isolee de toute la famille

    Les pervers sont de dominantes au coeur leger..

    Ton jardin est rouge
    Comme le coeur de la dame des uniformes.
    Bisous.

    J ecrirai un texte pour toi ou les raisins de la colere de Stienbeck.

    Merci de ta.visite.
    Cela fait du.bien de temps en.temps la vie edt.moins reche.

    RépondreSupprimer