samedi 5 février 2022

Carnet gris 25 Anniversaire sans ambassadeur

                           Carnet gris 25 

                  Anniversaire sans ambassadeur

Il y a sur  cette terre

Une âme encore sur pattes

D’elle sont nés tous les interdits

Mon corps est Bayonné

Ma langue est aux scorpions

Les embrassades sont des barres de fer

La tribu de nos noms est sous scellées :

Des listes noires au phone bloqué

 

L’amour n’’a convolé

Ilfut perdu  écrasé à sa racine.

 

4 ans de plus

Que sa sœur

Pour le 13 février je donne ce mot aux mouettes

N’ayant plus de famille, elle m’en a exclu.

Pas d’ambassadeur

 

Les anges la route barrés vers moi

Pour mamére qui l’aimait

A en mourir de rarement l’avoir

Lavoir de ses larmes.

Pour Ginette

Son ainée mon ainée

Bon « Aniversaire »

Quelques sous pour t’acheter des huîtres, des fleurs

 Ou la quête.

 

 

 

Frankie Pain de la Mangou

Droits d’auteurs reservés

 pour la Ligue contre le  cancer

 


 Un bouclier jamais assez épais pour les aiguilles de curare.

 

 

Une nouvelle Sainte de Lourdezs 

de la nouvelle ére 

l'ainée of course 

 

Bon dimanche chére lectreurs et Lectrices

Frankie

 

2 commentaires:

  1. Merci Manouche. Ils sont de us en plus coriace.
    Quinze jours sans telephone mns cela.faut etrange encore effacée. Je n arrive.pas à mes convaoncre à disparaitre faire loi leur abstention. L etre humain est tres dure. Et ce n est rien exclue a perpetuite d une association pour personnes isolees.
    Trop compliqué e comme dans les hopitaux de jour. Comme les kines .

    Le plus dure c est la famille et ne plus avoir d amies a part le blog.

    J aurai tué quelqu un la difference je fais prison chez moi

    C a m dn coupe l appetit.

    Merci Manouche

    RépondreSupprimer