dimanche 20 février 2022

Carnet gris 28 : Un retour au pays Bordeaux.

 

Carnet gris 28 :

 Un retour au pays Bordeaux.

 

Un jet « d’œils » au prix de l’immobilier.

Invasion des parisiens

Depuis un train de 2 heures pour Paris

Invasion.

Ce que j’ai  dans Paris est une somme très convenable

Ce serait du triple à Bordeaux.

 

Le temps de raccommoder les anciens amis

Jamais lâcher , j’étais la mère folie

 je rallumais les braises des cœurs en extinctions.

 

 On parle  que tout déménagement vaut le traumatisme du Tusami.

 

J’avais tenté de vivre mi à Bordeaux mi à Paris .

 je m’installe.

Je suis dans mon appartement attendre de confirmations

Je suis revenue à Paris sans avoir vu le nez de qui que ce soit aimant.

15 jours plus tard,

 je redescendais dans mon pays

 pour tout revendre et arrêter la location.

 

Tous les amis trouvent que c’est une excellente idée.

Entre le dire et mettre en protique les visites.

Le bordeluche c’est pas n’importe qui.

 Ils ont garder l’esprit anglais d’Alienor d’Aquitaine.

100 ans avant qu’ils se decident d’appartenir à la France

L’ADN est toujours là

 

J’opte pour des séjours en Mobilome a Pessac

 camping le plus pres de Bordeaux ou l’auberge de jeunesse

Régulièrement afin de tisser des liens  tant au niveau social qu’amicaux.

 

Je me sentais creuée.

J’avais besoin d’avoir un espoir.

 

Les espoirs nous pouvons les payer très chers

 et mon chiffre  de dépenses ne passe pas la Loire


 Sur Bordeaux à part le théâtre du Port de la lune double production

et le groupe 33  tres fidéle

Théâtre de l’atelier et  théâtre du port de la Lune

Jamais ils sont venus me chercher au contraire barrage, obstruction.

Tam tam Sénégalais d’un théâtre à l’autre.

Ils ont le sens de l’échalotte. L’argent en Occitan.

Voici mes occupations chimériques de ses derniers jours.

Je ne vous ai pas oubliés. Bisous

De la Bordelaise qui ne peut plus rentrer au pays.

 

Frankie la Bordeluche

Droits d'auteurs pour son demenagement

 

 



Mon premier atelier à Paris  rue Ramponneau
 

2 commentaires:

  1. Finalement Parigote tête de veau ou Bordeluche ?????
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. partir ou rester... grande question, la vie a passée et les "amis" dispersés les souvenirs communs sont trop loin.
    on ne retisse pas le tissus d'un autre temps trop de mites l'ont dévoré !
    courage Frankie

    RépondreSupprimer