dimanche 4 septembre 2011

chers lecteurs, lectrices quelques jours sans mes nouvelles histoires




QU'Aurora : la maman de Jean de L'Ours,

la princesse OUISTITIne,

La Sirène de l'ile de Ré

le temps que ces demoiselles, dames vous racontent leur histoire

et je suis de retour

BON Début de semaine

Frankie








bye bye dans ma bergerie les fils d'araignée tissent mes futures histoires !

6 commentaires:

  1. couocu,
    belle et bonne semaine à toi..
    bizzzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  2. A bientôt!!
    passe de bons moments et reviens nous avec d'autres contes dans ton sac à malices!

    RépondreSupprimer
  3. Bon début de semaine à toi aussi, ma belle.
    Bizz, Frankie.

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse rentrée avec plein de...sorties rigolotes!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très mignon tout çà,

    adorables blogeuses kiss

    RépondreSupprimer