vendredi 7 octobre 2011

allez voir je le recommande DARIO FO ET FRANCA RAME dans l'interprétation de GABRIELLA MERLONI


je vous joins les photos
un peu plus tard dans la journée de Gabriella en scène ET L'AFFICHE

c'est l'inverse énergétique que vous verez et en rouge

pour la soirée de gabriella j les fleurs
un photo du jardin du Luxembourg
ceuilli sur un blog amie


un jour une amie cantatrice m'appelle pour me recommander une jeune fille italienne qui a besoin de travailler avec moi en coaching d'actrice et de comédienne

c'est ainsi que je vis arrivée cette belle jeune fille italienne de caractère

beaucoup de travail avait était fait,
d'autant que par ailleurs cette jeune Gabriella travaillait avec assiduité et le chant et sans perdre de vue que la tête est fondamentale dans ces métiers d'art
parfois certains l'on oubliait, ce n'est pas le cas pour GABRIELLA Merloni SUIVAIT DES COURS à l'université sur l'écriture théâtral enfin quelque chose comme cela
si elle a fait ses classes dans une grande école parisienne
elle avait travaillé aussi le théâtre à ROME
ce n'est pas çà non plus


AU RYTHME DE LA QUINZAINE NOUS AVONS VERIFIE LES FONDAMENTAUX

LE PEDAGOGUE DE TOUTE MANI7RE N4EST QU4UN PASSEUR SUR LE CHEMIN DE L'être et l'artiste en devenir


je suis très heureuse d'apprendre qu'elle a poussé à bout son projet sur les textes de DARIO FO ET FRANCA RAME

CE TEXTE QU'elle présente au théâtre des déchargeurs est extrait du recueil du livret je pourrai dire "orgasme adulte échappé du ZOO"

je vous encourage à risquer votre place vous ne serez pas déçu voici un interprète de caractère et pour DARIO FO ET FRANCA RAME IL FAUT DU TEMPÉRAMENT

ÉTRANGEMENT J'AI VU CET AUTEUR 0 L4AFFFICHE DANS PLUSIEURS ENDROIT

allez-y nous en reparlerons ici






"Chère Frankie,


nous vous invitons au spectacle « Une femme seule » de Dario Fo et Franca Rame avec Gabriella Merloni — traduction de Valéria Tasca, adaptation de Gabriella Merloni et mise en scène de Pierangelo Summa —, que la Compagnie I.THALIE présente tous les lundis à 21 h 45 — du 10 octobre au 19 décembre — au théâtre « Les Déchargeurs » à Paris (3, rue des Déchargeurs Métro Châtelet ou Pont Neuf).


THÉÂTRE « LES DÉCHARGEURS »
3, RUE DES DÉCHARGEURS
75 001 PARIS (MÉTRO CHÂTELET"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire