samedi 29 octobre 2011

lL'air de rien un viel ami de la rue Ramponneau à Belleville




Après un petit tour sur un blog qui, je le vois, ne manque pas d'air et avant d'aller prendre moi aussi un peu l'air... Je profite d'être connecté pour te glisser, l'air de rien, ces quelques lignes. Voilà maintenant quelques jours où je n'étais allé sur ton blog et je constate qu'il est toujours aussi nourri de citations, passages de tes dernières lectures mais aussi l'air de rien d'humeurs du moment sur l'ère du temps qui passe. Un blog qui n'inspire pas l'ennuie donc un plaisir sans cesse renouvelé pour les yeux et l'esprit. Le passage sur l'amitié m'a laissé à penser qu'ami, mieux vaut l'être sans en avoir l'air plutôt qu'avoir apparemment l'air de l'être sans en avoir l'air ! L'air de rien, j'ai moi aussi besoin d'air et je m'en vais donc changer un peu d'air comme l'on doit changer l'eau des aquariums de nos amis les poissons. Je te souhaite un agréable week-end et encore bravo pour ton blog...

Je t'embrasse

DES ATELIERS D'ARTISTE ET DE LA BETTY NATIONALE DE BELLEVILLE
Jean Pascal



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire