lundi 3 octobre 2011

Tom Waits Me et Tire Palette épisode 6 et fin "repentir" de l'atelier d'écriture l'Hajat




le dernier round le baroud d'honneur

c'est à cette dame entre autre que je dois mon rire


Tire Palette
les changements d’angle çà paye
Quand tu dois changer ta vie à 180 degré

Et faute de voir crevé de faim son bétail, son cheptel, vendu avec la chair la peau les os


Tom Waits Me
Ah bon


Tire Palette
Ben oui autrement
Que la peau et les os et au prix des équarisseurs

Sans bétail, ça sent la rouille, çà sent la moelle, toi qui est en train de quitter la bétaillère du show buz , ils vont te cueillir et ils te chargeront dans leur bétaillère et ton plus que quental leur fera vibrer la chair


Tire Palette
Ça f ait t’envoler les départs à la campagne

Tom Waits Me
Mon hortensia nous a amené bien loin. C’est lui notre poucette du cuirassé Potenkine . On descend les escaliers rouges de Cannes ‘ : « vous n’avez pas le droits d’entrée » ;on me la fait un jour avec le professeur Choron : les miss France dodues




le cadeau c’était de prendre le petit déjeuner dans la chambre avec Frédéric Mitterrand,
j’y ai cru, je devais le savoir qu’un jour, il serait président de la république,
je me trompe, ministre de la culture il ne peut pas y avoir deux Mitterrand président
Avec Sarko non plus le tabac pour l’affaire à la défense avec son fils
Au moins çà trace les limites.
Je ne connais que çà !

Tire Palette
Tu oublies que l’on dialogue
T’es partie
Nulle part
Tu m’as lâchée
Je vais devoir m’appeler comme toi
Tire Palette Me


Tom Waits Me
Je suis comme un cheval, pas encore dressé que l’on lâche dans la prairie et coure de tous cotés, maintenant je ne le fais plus avec mes jambes
je le fais avec ma langue.

Alors revenons à la bétaillère
Nous te feront une petite place et dans le secret de leur ferme
On ouvrira une télé Web kan
« Le piment d’Espelette »
et nous ferons des shows comme dans les « despesepérete wifes »

Tire Palette
Ça te vient comme çà les idées ?

Tom Waits Me
C’est des pures montées de lait
Depuis que j’ai mis bas :Ortensia bleu
Dieu pour me consoler m’a offert
Ces montées de lait de mots.
pour mes premiers jets. . .

Tire Palette
Désespére et meurs
Rêve s’y encore, tu t’aies toujours respecter continue

Merci pour tes copains, les copines, ton public des abris bus des bus, des salles d’attente, des supermarchés , des bancs de jardin
C’est vrai que
Si on met en application la devise :

Tire Palette
Ca fera parc national , comme théâtre national

Tom Waits Me
Çà serait « lol »




Tire Palette
« tourne trois fois ta langue dans ta bouche avant de parler » c’est cuit avec toi soit on a un tour de parole
Sois on devient muet




Tom Waits Me
On va inventer un truc
J’adore trop ce que tu me dis,
Tu me donnes l’esprit

Tire Palette
Tu y mets, ta verve, ta verge de "femmelle"
Je suis sur que tu es une femme fontaine

Tom Waits Me
Si un jour tu es en fort gros manque,
essaie moi et tu auras la réponse.
Si tu sais bien t’y prendre .

Ce n’est pas : « tire la chevillette et la chevillette chéra, »


Tire Palette
T’as pas faim ?

Tom Waits Me
Si, c’est pour çà que je parle tant
Pour oublier qu’il n’y a plus rien


Tire Palette
Continue, je t’aime
Sans toi je serai morte

Tom Waits Me
T’en qu’on cause il y a de l’espoir

Tire Palette
LA VIE tient sa promesse
Elle nous garde

Alors , si on avait à manger,
Qu’est-ce que l’on mangerait.

Tom Waits Me
Commence. je sens qu’Ortansia rode.
Va, je te suis






suite à la prochaine saison de

tom waits me dans ses nouvelles aventures avec tire palette, TOMPOUI NOUS NE LE SAVONS PAS ENCORE

à VENIR LES DIAGONALES DU SOURIRE ET DE LA TRAHISON
ayant peu de temps

je vous fais part de mes working progress n'hésiter pas de donner votre avis

de l'écrit à l'oral

il il a autant d'espace qu'entre un oui et un non

et comme on est dans cette nouvelle vague tusami des "noui" ou de "ouin"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire