dimanche 10 février 2013

ma première photo chez Defifoto

c'est un grand évenement pour moi
partir à la chasse du théme
comment ceuillir les lumières le l'hiver dans paris
 et puis un matin où je sentis que le soleil allait nous offrir son roucoulement
qu'il jaserait sur quelques belles façades du quartier latin

le chemin vers les lumières de Lhiver dans la ville en autobus











le reflet du ciel et comment se passait d'un petit autoportrait











il est pas toujours là alors  on continue l'embuscade du soleil



 le collège de France
















le reflet dans la glace des façades ensoleillés et la photographe rentre vite au bercail car l'écriture l'attend
mais elle sait qu'elle a sa photo 


ma première participation "Defifoto"
lumière d'hiver 
: "Du début  à la fin de l'heure"

Pour aller admirer cette source de création vive

http://defifoto.blogspot.fr/

mon nom de photographe 

Françoise pain de La Mangou



très bon dimanche et gros bisous

10 commentaires:

  1. le soleil c'est toi..pas besoin de le chercher!
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette de savoir que tu participes aussi au défifoto. Et je vois que tu prends la chose au sérieux et n'hésite pas à prendre tous les moyens pour y répondre ! Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que disent les nuages, ce qu'écrivent les arbres et le bleu se dévoile dans son reflet juste pou r toi
    gros gros bisous Frankie

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes photos dans la lumière hivernale; je suis toujours verte de jalousie devant tes turbans et tes coiffures!
    Bisatoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour mes coiffures mon modéle les hommes du désert, les fatous africaines, et les indous, mon amour des tissus des matière qui tiennent donne moi ton tout de tête et du front à ta nuque tes couleurs
      et je te fais un bonnet à ma manière pour commencer et avec ton amour des brocante et de la chine tu va te trouver des tissus que tu peux coudre l'un de l'autre coté un autre et tu verras et tu auras les harmonie avec tes vêtements et tu seras au rang de ton admiration dans ton miroir
      iun maquillage accompagne bien..; bisous
      et tu me le mets sur mon blog
      où lamangou@yahoo.fr et je te l'enverrai tu me dis aussi les couleurs que tu aimes ou des tes assortiments
      tu finiras cet hiver avec parole de frankie


      celui là le tissu orange c'était dans une brocante une parmesantrie de château qu j'ai lavé delicatement cousu sur un tissu année 60 de tissu de haute couture..;

      Supprimer
  5. Coucou Frankie ! J'adore tes images de ciel, du gris au bleu.
    J'ai bien aimé la balade parisienne à tes côtés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbement attrapés au vol, ces morceaux de lumière qui se reflètent dans ton objectif et sur ton visage. Je t'embrasse fort en direct du Mékong.

    RépondreSupprimer
  7. Tu l'as choppé ton soleil!
    Mais j'aime beaucoup tes trois premières photos de sa quette.
    Le ciel de Paris qui promet le soleil et qui va tenir sa promesse.
    Bravo Frankie. Je t'embrasse bien fort.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Tu l'as attrapé le soleil ... merci ;-)
    Bizzz et bonne journée
    Lolo

    RépondreSupprimer
  9. salut chère Frankie
    qui 'manque' d'entre vous,[en portugais 'saudades'...]
    je vois que vous êtes bien, comme toujours.
    J'ai adoré ces photos, félicitations!
    une étreinte pleine d'affection

    RépondreSupprimer