mercredi 20 février 2013

Vive la france comme promis en sortant de la projection privée



encore dans les plis du rire à mes côtés le chef des costumes et accessoires (lunettes et ... le détail qui finit les tenues)
Olivier Beriot  nous avions eu le bonheur de travailler sur  "Fellini 's road" 2004 de Monica Cassadei Théâtre de Suresnes et en tournée internationale, 
c'est là que nous complicité  est née 
et quel fut mon bonheur quand j'ai vue que c'est lui qui avait signé les constumes.

pour le rire  plein "la goule" comme on dit  chez moi en Charente Maritime "ollé pas flatteur mais on ne peut pas bouder sa joie"et le "benaise" d'avoir ri une heure et demi

et je suis ravie que Manouche qui y est allée aujourd'hui   à bien secouer ses côtes elle aussi...
je la cite "

Je comptais les jours, ça y est suis allée au ciné tout heureuse de t'avoir vue. Impudique: tu aurais du garder ton turban!J'en ris encore, superbe amie.Et Vive la France!"





c'était le Max Linder sur les grands Boulevards















 aprés la scène dans le sud ouest on craque ,



après le rire, le sourire "pep-esse"



porte saint Martin

 maintenant  le bus 38  vers le boulevard saint Michel
 les boutiqueries de livres , 
il fait trop beau ce dimanche
 pour rentrer en ligne directe 
 comme on dit en Afrique 
"le chemin le plus court entre deux points c'est la rêverie"


bon jeudi et gros bisous 

frankie

8 commentaires:

  1. coucou, frankie!!!
    dès que le film passe dans le cinéma de mon secteur, je cours le voir!!
    bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Une journée bien remplie. Le soleil printanier te sied au teint : resplendissante de bonheur! Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique et ton sourire fait plaisir à voir.
    Je ne vais plus au cinéma depuis longtemps, les salles ne sont pas très bien adaptées et si jamais j'ai une crise, voire plusieurs, je dérange tout le monde et les gens râlent.
    Donc j'attends que le DVD sorte ou que le film passe à la télé.
    Je t'embrasse très fort et souhaite à ce film un grand succès.
    Belle, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. un sourire de cinéma.. mais aussi un sourire vrai! superbe!

    RépondreSupprimer
  5. J'ajoute que ton visage est bien plus joli que celui d'Isabelle Funaro !

    RépondreSupprimer
  6. tu as toujours un sourire qui illumine Frankie, je vais surveiller le programme du ciné...
    j'adore cette dernière phrase :"le chemin le plus court entre deux points c'est la rêverie" je l'adopte !
    je t'embrasse et t'envoie un bouquet de roses

    RépondreSupprimer
  7. merci_ de tous vos mots si agr&éables à lire
    gros becs et bonne séance sauf pour mimi

    RépondreSupprimer
  8. Bellissima....vraiment très belle photo " rire-sourire "...:-))
    Bravo ...!!

    RépondreSupprimer