lundi 30 juin 2014

aprés la rouille !

du défifoto
photo prise entre deux rendez vous de la navette à la navette
c'était chaud 
mais je voulais cette phto pour la rouille
déposée aujourd'hui inextrémis


 PhÖto Frankie
 PhÖto Frankie

trés bon début de semaine fin de juin et  glissade dans juillet


David Viscott

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés. 


Isabelle Padovani

Sachant qu'il ne peut rien saisir, le sage prend soin de goûter la sensation de l'instant qui lui glisse entre les doigts...


Thierry Janssen

Notre essence est spontanéité et liberté. Elle est notre élan vital, le noyau de notre être, la source intarissable de notre créativité. Elle connait le projet profond qui nous rendra heureux.


 PhÖto Frankie


 PhÖto Frankie

Fêtons le dernier jour de juin.
kiss de Frankie Map 's MOnde !!!!!

4 commentaires:

  1. je te souhaite un juillet créatif et plein de soleil!

    RépondreSupprimer
  2. il y a bien qq chose qui ne rouille pas Frankie c'est ton imagination ! je prends tes 2 premières citations pour finir juin en beauté et glisser doucement dans l'été où ma présence sera plus épisodique;
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. hello Frankie
    et plein de belles choses au golfe de ma part
    bisous
    jj

    RépondreSupprimer
  4. Hello Frankie ! :-)))

    Mon fantôme se promène entre tes paragraphes, semant la terreur entre tes mots, répandant la zizanie. Il doit être vert, tout comme ce bon vieux Détritus d'Uderzo, tu te souviens ?

    C'est toujours amusant de venir te lire. Le choc des idées, les petites citations qui font (parfois) réfléchir, et ce style qui se moque de tout et de rien… de temps à autre !

    Moi, que veux-tu, je ne cause pas très bien francese, même si je me débrouille pas trop mal en verlan et même si l'argot de France n'a presque plus de secrets pour moi. Du coup,je m'hilare en québécois et je me roule par terre.

    À part ça, nonobstant le fait que visiblement je déraille, la vie est presque belle, l'été est FINALEMENT arrivé et on aura un solide 35° demain, peut-être un peu plus, sûrement au moins 38 au centre-ville de Montréal !

    Merci pour tout, très chère. Merci pour tes visites et tes mots gentils. Et merci pour tous ces messages et ce blogue qui est le tien !

    RépondreSupprimer