samedi 21 mai 2016

24 heures chrono

pour un anniversaire
FOTO frankie
et allez dans le site où tous les amis produisent
 le 24 heures chrono
chemindetables.over-blog.com

11 commentaires:

  1. Hello Frankie! Serait-ce TON anniversaire, où gâtes-tu une amie avec ce bouquet bien rond? En tous les cas, in présent précieux!

    RépondreSupprimer
  2. tout en délicatesse ce bouquet romantique ne peut qu'être pour un anniversaire chaleureux...
    je te souhaite une belle soirée Frankie

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire avec ces belles roses.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie attention !!! Elles sont superbes ces roses !
    GROS BECS Belle Frankie !

    RépondreSupprimer
  5. Bouquet romantique. Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aurai pas écrit mieux... Plus que la Bonne Année, ce jour qui est ... à NOUS :-)

    "J'ai un profond respect des dates anniversaires
    Ces portes que le Temps dispose autour de nous
    Pour ouvrir un instant nos cœurs à ses mystères
    Et permettre au passé de voyager vers nous."

    Yves Duteil

    RépondreSupprimer
  7. Bon, c'était moi l'anonyme !... grrr
    Fany

    RépondreSupprimer
  8. un bouquet simple pour plus qu'un simple jour! bises

    RépondreSupprimer
  9. si c'est pour ton anniversaire ces magnifiques roses je te dis avec retard très bel anniversaire Frankie
    qu'elels sont belles...
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer