dimanche 26 août 2018

Bon anniversaire Iris Pain

Je passe par mon blog, je sais que tu y passes de temps en temps.

Les voies de communication vers toi sont étanches par ton pére et ta tante M.
la seule voie Yahoo
mais je ne fais partie de ce club.

Alors en désespoir de cause, une bouteille à la mer
à Nantes bientôt avec l'estuaire de la Loire et de l'Herdre tu pourras attraper la bouteille et le message
 je vient avec amour te souhaiter ton anniversaire
 21 ans...

Tant d'années sans te serrer dans mes bras.

Il y a des interdits qui coutent chers au coeur,
 je ne peux m'empécher de penser à toi,
 en cette période d'anniversaire.

Notre amour dans l'enfance était une joie toujours renouvellée.

 Les adultes marquent le veto.

j'espére qu'un jour, nous aurons le plaisir de le faire .

Belle nouvelle année grande fille  et
 bravo pour votre voyage
 en humanitaire en Roumanie avec tes amies

Belle année d'études  pour toi l'an prochain

des gros bisous à ta petite soeur.

Vous êtes les deux personnes qui me manquaient le plus au monde.

Le Dieu pére  a parlé.

Se prendre pour Dieu n'est pas être Dieu.
Que tu sois bien entourée, c'est ce qui compte.
Ta Place imprenable dans mon coeur.

Que ta vie fourmille de multiples belles choses que tu as choisi de ton gré.

Ta vieille tata.

Je pars bientôt à Tours faire une conférence sur l'amour.

Parfois, c'est quand nous n'avons pas d'amour dans notre vie que nous en parlons le mieux.

Le parler ou le vivre. Le vivre c'est de ton age.
le vivre est aussi le mien.
parfois des anges caressent mes joues.

Bel anniversaire belle grande jeune fille.

Tata Frankie Pain






 Fleurs pour ton anniversaire
mon atelier d'écriture pour l'an prochain



1 commentaire: