samedi 23 mars 2019

24 H chronos

Google m'a envoyé un mot pour me dire de tout recupéré le 31 mars tout va disparaitre
est-ce que nos blogs tous nos petits ecrits et images vont disparaitre  ?

en avaez vous une idée ?

Dites moi ! merci
çà fait du boulot .




si vous n'avez pas regardé terre inconnu sur la 2 mardi et bien  replay c'était extraordinaire.

Bon Week end
Frankie






4 commentaires:

  1. Chère Frankie j'ai un avis très mitigé sur cette démarche onéreuse qui va troubler le quotidien de peuplades éloignées de nous à tous les points de vue...
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Frankie! Non, les blogs ne seront pas touchés - seules les photos posées sur Google Plus disparaîtront. Je l'espère en tout cas, mais j'ai lu plusieurs interventions qui vont dans ce sens...
    Passe un bon weekend - même éloignée des célébrités et de la steppe!

    RépondreSupprimer
  3. Oui Gine a raison. Seul Google + doit fermer. Ni les blogs ni google photos. Mais cela nous montre combien nous sommes à la merci de ce "géant". Nous lui confions nos souvenirs et il peut tout supprimer du jour au lendemain.
    A nous d'être prudents.
    Je n'ai pas regardé en "Terres inconnues". Sans Frédéric Lopez et avec un invité que je ne connaissais pas du tout, cela ne m'a pas tentée.
    Je suis moyennement fan de ce type d'émission. Je trouve que c'est un peu de la télé réalité qui ne dit pas son nom.
    Mais cela n'engage que moi.
    Je te souhaite la meilleure semaine possible. Je pense fort à toi.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. comme Manouche et Marie-Paule je suis très réservée sur cette émission un jour j'ai suivi des "rushs" tournés entre les séquences diffusées et ça m'a mis très mal çà l'aise constatant la manipulation de la soi disant réalité.
    je te souhaite du soleil et des fleurs ma Frankie
    bisous et merci pour tes encouragements

    RépondreSupprimer