jeudi 21 mars 2019

printemps 2019

Avacer , reprendre  joie, défier l'obstacle,
peut-être le vaincre pour aller de nouveau :
Tels sont nos possibles.

Une vigueur d'être




Aller me suffit

Mais une fois de plus
Au revers de l'atroce
au tréfonds de l'obscur
s'échafaudait
l'opiniatre printemps


ANdrée Chedid dans le rythme

pablo Neruda

"Nos ennemeis pourront arracher nos fleurs, ils n'auront  pas raison du printemps



Andrée Chédid

je te celebre ô vie
Entre cavités et songes
Intervalle convoité
entre le vide et le rien.


les raisons du pire peuvent ouvrir sur des emerveillements
Frankie pain




Esgar Morin
la vie est cacophonie et symphonie
la vie est intelligente, sensible, créatrice.
La vie est organisatrice. La vie est cruelle.
la vie est admirablee. La vie est folle



Enjambe les horizons soleil au coeur


etoffe de l'univers 
soleil au coeur
jusqu'au bout des émerveillements


mes fleurs de mots, loin des jardins 
les fleurs ont poussé dans mon coeur pur ce printemps 2019

Que le votre soit dans la joie, votre Bloggeuse.

Frankie







 



5 commentaires:

  1. De sages paroles, de belles images et la tendresse du toutou : le renouveau est bien là.
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Un printemps revivifiant Frankie
    bises des jonquilles

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite un beau printemps ...ton choix de photos est vitaminé! bises

    RépondreSupprimer
  4. Rien que ce vers d'Andrée Chédid, "Je te célèbre ô vie", et tout est dit.
    Bon printemps !
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  5. Un renouveau qui fait du bien au coeur et à la tête!

    RépondreSupprimer