jeudi 7 mars 2019

Des images des mémoires s'ouvrent des futurs demain mariage ,la mode...

Soutine


 Demain ils se marient
 son nouveau fiancé au defilé de chanel j'ai tourné avec elle dans ce film
 bouquet de ma soeur pour les fêtes des femmes .
 ma chambre , mon atelier de couture de dessin et d'écriture.....
 j'adore les pomme de pin
 comme une perfo québequoise au festival Sigma l' performeur lisait un chapitre de Flaubert sur chaque marche
le "gueuloir" comme Flaubert faisait pour entendre son texte



 Fréres Coen dans la polémique de "Paris je t'aime" à Cannes j'avais tourné avec eux
Une psychanaliste lacanienne et son fils....



 MOnica dans" Le pacte des Loups" de CHristophe Gans, elle était l'espionne du pape et moi j'étais Lilith  la patronne du grand bordel 1785 je la receuillais.
 Frankie et Phillippe  Naon dans "Carne" scandale à Cannes mais tour du monde des festivals
 pub de banque pour le japon  avec Brad Pitt en contre champ
Normandie


 mes amitiés de Normandie juillet 2018
la symbolique des palmiers
ce matin

"Le verdoyant" conte Soufi

belle fête de femmes demain.

Un mot a été en écho avec vos mots du dernier blog
 dans les commentaires !

Tchao à bientôt

3 commentaires:

  1. "... Car il faut que chacun compose le poème de sa vie..." Youen Gwernig
    Frankie ce poème tu le composes tous les jours
    merci d'être là

    RépondreSupprimer
  2. Coucou lou coucou
    je dirais même plus:
    Coucou lou coucou
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tellement Femme parmi les femmes! Bonne fête Frankie !

    RépondreSupprimer