dimanche 3 mars 2019

Photos : se reposer un eu des mots


 David  du voyage d'Olivier Penez à Florence 2019
 Aquarelle frankie   quand l'amour se raconte en aquarelle
" Bon soir" cela semblerait être PIna Bosh


 Frankie aquarelle Tournage de La nuit Africaine Un rêve avec mon partenaire  Thierno Dakar 1989

 Francis lautard ami ostéopathe sculpteur : expo baie de la Somme
 pho été to 2017 de Olivier Pernez



 toujours votre amie frankie aprés sa 5éme Chimio
 Mon ami Francis Lautard ostéopathe sur avenue Wagram de sa collection de sculpteur
 Marga, mon amie et son Jacques
 J'aime ce travail pictural
 photo de Marga
 La mésange je crois de ma soeur mais si c'est de Giné "pardonne moi"
 Mon amie Marga et son compagnon

 Frankie à l'hopital Jeudi ce jeudi 2019
 Yves Bonnefoy

Aprés tous ces mots quelques images


merci des mots du coeur et de l'esprit.que vous m'avez offert
belle semaine
frankie


7 commentaires:

  1. merci pour toutes ces images.Comme tous les Fellini j'ai adoré Amacor. Tu es somptueuse !

    RépondreSupprimer
  2. Josette a raison, tu es vraiment belle !
    C'est terrible que tu aies autant à souffrir dans ton corps mais aussi dans ton âme!
    Des grosses bises pour un peu de douceur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère dames, chers Messieurs, si nous portons notre dessein , la place qu'on nous a logé dans la famille ,nous ne pouvons malheureusement la changer. L’art de la psychanalyse est de pouvoir voyager vers des plaines et des collines plus douces dans nos profondeurs mais la place est la même
    Ttoujours malgré le travail
    et tant qu'il y a des vivants de la famille vous êtes celle qui trinque car la structure qui n'a pu être que celle qui vous constitue de rare, rien et eut s'exprimer très fortement.

    heureusement que sur les chemins de la psychanalyse j'ai pu rencontrer quelques êtres engagés dans leur métier, c'est pour cela que cette fois -ci si limitée nous allons pouvoir de me sauver et peut-être me rendre valide mais comme mon état d’amitié se réduit de manière très cavalière des mains entières d'amis et de beaucoup de membres de famille. J'arrête je ne rentre pas dans le détail c'est sordide.

    Merci de votre présence
    qui grâce à vos mots m'ont fait arrêtez ce roman, dont mon style de tragédienne contemporaine s'adapte pas au sujet où il faudrait être un très grand humoriste.
    et le monde nous le voyons comme il nous est offert et l'éternelle solitude où je fus plonger dés mes 5ans
    m'a permis un sens de la démorde, un manque de confiance çà c'est sur
    mais maintenant grâce à de nouvelles lectures vue la gravité de ma maladie me doit d'apprendre dans mon comportement de nouvelles fonctionnalités pour pas y perdre ma peau.
    Merci de vos petits coucous çà m'aide et me détermine.
    Je veux gagner ce champ de vie qui me reste dans le choix du grand autre et non du désir de quelques uns.

    Vous savez faire vibrer l'intertextualité.
    bye mes Dames et Messieux.
    Frankie /Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Ah, je vous vois en photo, je vois que vous êtes là, combattante, inouïe.
    5ème chimio ? Combien il vous en reste ?
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer