mercredi 8 mars 2023

La fête des femmes 8 mars.

La fête des femmes 8 mars.

Je l’honore bien sur 

  ainsi que les hommes qui ont accepté de nous vivre, nous entendre ;

Au théatre 

J’ai eu la joie d’interpréter

 Louise Michel dans un texte de Pommeret

Rosa Luxembourg auteur ?

Une suffragette qui faisait le metier de peripapetitienne

Grand paradoxe, si l’âme humaine se livre  c’est bien sur les lits de ces grandes dames.

 il est fort dommage que le mouvement des femmes des années 70 et plus n'ont pas toujours etait en continum,

et le grand mélange des ethnies

et leur rapport  des mâles 

le droit des femmes hum...

tous le monde sait

j'étais à psy et po avec Simone welle et Giséle Alimi .


j'ai sauve ma vie bien des fois grâce à cette force que nous nous sommes toutes communiquer

et les associations qui sont nées

cmme le NId pur les peripapetitennes

les free cliniques qui ont commençaient à Nordeaux sous notre grand maire Chaban delmas. Il avait une politique de Gauche.

Combien de fois notre allié dans la polotique des arts comtemporains avec les festival Sigma tous les ans à la rentrée d'automne, le musée d'art contemporain,

le musée d'architecture avec la famille des Jacques 

l'art therapie pour les drogués chez le potier avec le psychiatre Broustra...


 des galerie exceprionnelles  à côté su grand théatre de Bordeaux sa grande dame était une grande complice..


le concervatoire d'art dramtique 

le théatre du Port de la Lune, construit par Olivier Brochet


Une grande école d'architechture...

 

la femme avait sa place .

 

La pilule le planning familiale, l'avortement gratuit et soutenu par des équipes...

 

ce soir nous allons parlez des nouveaux groupes 

j'ai laissé ma place 

mais je les soutien par la pensées nous avons de mal et su tra ail sur la table encrore presque 40 ans aprés.

 

belle lecture

et vive la joie de se reconnaitre l'homme et la femme.

 Frankie Pain

 

le chardonneret de Roger
l'entullage dans la serre
ma cabane sur la Gironde
La poule de mon voisin
la palerine de roger.

merci aux photographes

F

la dompteuse des danseurs Hip ien.

ouverture du carnal de venise

in "Fellini Road' rapport là au film les clowns de ce cher fellini sous la musique du moins portée par la musique de Nino Rota....

le costume ma création bien sur.

le créateur de costume devenait fou. " fraankie je devais avoir qu'un costume pur toi j'en sis à 8

et te copier cà revient à la restoration de tableaux.

coudre quand c'est pas le metier pur reproduire aprés faut suivre....


tournage film Americain je suis aquarelliste sur le pont des arts.
Frankie

bye bonne lecture
 

 

 

 




 

 

1 commentaire:

  1. Pourquoi ce blog n est visiter.
    Incroyable vous changez de sujet et walou basta
    En fait quand elles disaient les femmes du blog ca en met du temps c etait ce que je croyais bravo.
    Sur certains impossible de laisser un mot.
    Économie de temps
    Sale temps pour.les handicapés.

    Basta je connais Frankie elle ne mérite pas ca .
    Pas assez bourgeoise certainement.
    Anne Chamfort

    RépondreSupprimer