mardi 28 mars 2023

surgir le pire Une fois l pire n'a pas le gout de la cigue

Une fois ce pire n’a pas le goût de la cigüe

Je suis  une marée

Non pas la mariée

Je renais à Abigaêl

Mon premier film" la foire aux femmes"

Tourné dans la Venise verte

Le monde de la scène avec mes yeux verts

 possédait des magies de conte de fées.

 

Il vous transmettait la danse de saint Guy

 de tous les poils

« De la marseillaise des arbres »

 du Marquis de l’Orée.  

 Un des écrivains de nos blogs.

 

Je suis une marée

Je me remplis de la violence des autres, 

leur evitements

Le silence beants

De certains personnages de Fassbindeur et d' Anna Chigoula…

 

Je deviens le Dieu Eole (le vent)

 

….sophro , yoga de l’aube,

 le massage papillon

 les deux hémisphères cérébraux se  nettoient 

sous caresse de nos mains ssur chaque bras

.

le dessin créatif-therapeutique puisse

 quelques mots pour eclairer le chemin

 des sentes du desespoir.

 

Où c’est clair, vous etes bannie de l’engeance humaine.

Et en cas de gros Myelome surtout

 

Nous voyons comment vos amis se vautrent dedans jusqu’à

L’enlissement de l’âme humaine.

Des torpilles de neant dans le bide, 

 

Où il fut le cas d’un qui se pourlecaient les babines

 pour vous violer  à votre sortie.

Encore un a la bite malade

  la fortune bien faite

 un Amirale de la Marine Marchande. Dans les iles .

Comme il a du en donner  à son impussance

 la joie de tout possible.

 

Suite demain

Frankie Pain de la Mangou..

Droits d’auteur reservés. ;

 







meerci au emprunt goegle

demain la suite. ne sortaient pas les mouchoirs ......

2 commentaires:

  1. juste une petite visite Frankie... je suis très prise avec la vente de la maison, trier et tout vider puis il me faut chercher un appartement !

    RépondreSupprimer
  2. En effet.
    Bonne chasse d appartement cela faut plaisir d avoir ta trace.
    Bisous

    RépondreSupprimer