dimanche 5 mars 2023

surgir le pire cache cache avec le chirurgien the last avec la Requinas

Surgir le pire 

Cache cache avec le chirurgien

                      The last avec la Requinas

 

Premier jet

Je suis épuisée

 pardonnez à Abigaël.

 

Nous souhaiterions vous offrir des prairies grasses,

Certain type de « sicologie » çà bouge pa d’un « yatha »

Abigaël toujours affectée

Pas encore immunisée.

Elle ne peut l’être après une consultation cache cache du chirurgien

Un interne encore  

 J’ai trop travaillé avec eux pour savoir

C’est un coup au Poker

En salle de garde au déchoquage

 quand nous venions saluer les collègues de nuit

et que nous apprenions : c’est un tel.

Hum, il n’a pas tiré la bonne carte celui là.

Il faudrait ripé , le passer au lendemain.

 

Abigaël est particulièrement calme,

Elle énonce peu de chose. La surveillante a entendu,

Radio du genou

« Non c’est un fémur »

Abigaël se tait les ambulanciers

la connaissent depuis longtemps sont très maternant

Ils sont si souvent témoins de ses douleurs.

Tout se passe comme une lettre à la poste.

Sans vague, sans Mascaret.

 

Joie au retour je cherche l’adresse de celui qui me transforma en cobaye d’un protocole.

Une lettre incendiaire et des phtos très…. Indigentes

Signifiant le peu d’estime de la famille pour la patiente ce qui ouvrait un champ de possibles extraordinaire.

Ce n’était pas tombé dansles bonnes mains….

 

Le petit frère qu’Abigaël fut le précepteur subtitut paternel du papa sur sa demande

 en vue à l’horizon du nuage de sa mort prochaine.

52 ans l’enfant 2 ans

 

Parole parole.

sur internet de Capitaine des Pompiers

Elle lit Commandant.

Abi est heureuse de voir la joie dans ses yeux.

 Il l’a gagné seul .

Je suis fier. De lui.

Et heureuse pour le paternel avait demandé à Abigaël :

« J e veux que tu t’occupes de lui

tu le guides pour ses études

faire d lui un homme. »

-     Papa les études  oui.

L’homme :  le mystère. ?

Tu connais ta femme, ma mère, ta femme

Elle risque de reproduire  avec moi ses répulsions

comme elle a pu avoir avec toi

ce n’est pas gagné.

La Requinas serait la mieux placée,

vue le sacre que lui voue ta femme

 notre mère, elle elle en a rien à foutre.

…………………Elle a part ses gosses,

 

-     Ton potentiel pédagogique est puissant,

je le constate chaque jou,

 avec les gosses dont tu t’occupes.

Je t’en supplie,

 il se jette dans mes bras avec le peu d’energie qu’il avait  avec sa fin de chimio  et de radio activité.

 

-Papa tu vas récupérer,

 là t’es bouffé de ton dernier jus,

Le corps récupère après.

C’est mon métier la radio….entre autre.

 

Jamais Abigaël n’eut imagine un tel saut dans ces bras de ce grand guerrier.

 

Personne ne m’en avait prévenu.de ce grade supllementaire

Le lendemain en ange il était venu me serrer dans ses bras. Nous avons partagé cette joie immense.Papa

 

Lui seul..pour le commandant

 

 Abigaël l’avait guidé jusqu’à Capitaine

pour l’embauche en province.

 Les coaching d’hôtels à son atelier…

 

Les personnalités de la menthe religieuse

 Avait détruit le lien avec Abigaël.

 

2008 un mois de Juillet. Le petit frère

20 ans de différence

M’avait hors de chez lui. Abigaël.

 

Ce fut une grande nouvelle.

Abi le félicita sur sa ligne bloquée

Tous les membres de la Famille

Sous l’ordre de la Resquinas

Avaient tous mis sur cut.

 

Le règne d’une despote.

 

Nous ne sommes plus loin de la fin fin The last.

La vieillesse  fait tellement voir 

’in articulation de tout savoir nouveau.

Elle avait dit : non dés la naissance d’Abigaël…..

Quand les structures archaïques relationnelles

n’ont pas pris Dans la  rénovation !!!!!!!!!!?

 La vieillesse est un conducteur pire

Que l’enfance, l’adolescence la femme adulte

La mére mère… la grand-mère.

Son art est de toujours y faire « la faute de l’autre ».

La domination coute que coute.

 

Je suis obligée de cut se répète Abigaël

Ma vie en a avoir.

je me suis impliquée

Sur une mise en scène d’un roman.

 

Clore ce sujet l’Attila a rongé toutes les racines.

 

Et tout est pour les 20 ans à venir..

La réussite de l’opération.

J’ai un thé a prendre quelque part depuis longtemps.

Et….

 

Les pertes d’énergies colossales

 Qu’elle porte avec Elle

Comme des tsunamis au Japon

Prés des moteurs de radioactivités

 

Un choix de vie.

D’ailleurs avant le cancer

Elle avait lancé : « c’est la dernière fois…. ».

Elle ne finit jamais ses phrases sauf

 après quand on lui met le nez dedans,

 le mal est fait trop tard.

4 ans et 8 mois

Abigaël avait bien entendu. Surtout son corps .

Le travail anlytique fait pour eviter la devoration

Avait permis de travailler  avec quelques murailles de chine érigée

Frankie pain de La Mangou

Droit reservés

 

Frederic ornicologue du Sénégal
ELFI
frederic ornicologue du Sénégal


 Frederic ornotologue Sénegal

merci aux photographes ailés
  bonne lecture

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire