dimanche 29 novembre 2009

la chroniqueuse était en vadrouille


pour l'ancêtre de Sussy merci à elle de ce travail.
invitation autour d'une soupe aux cailloux
franchement cela peut-il se refuser !
Vous en aurez je l'espère quelques échos ici,
en attendant je vous souhaite une très belle semaine
mettez des poils d'oie dans vos manteaux ,
la météo annoce l'arrivée de Monsieur Gel
profiter du dernier doux pour planter les arbres
en mettant bien à leur pied de la boue, du fumier
depuis la sainte catherine jusqu'au premier grand froid c'est le moment
Vous l'avez déjà fait

j'ai planté aujourd'hui un likidenbarqui rougit à l'automne
j'ai aimé ce coté pudique de son déhabillage hivernale

Bonne nuit je vais ¨^iner avec le marchand de sables tant de rêve à répartir dans ses sacoches
pan, pan pan , pan pan panapan....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire