mardi 23 mars 2010

CHRISTIANNE SINGER. en écoutant "le dernier mot"émission sur la 2






CHRISTIANNE SINGER. en écoutant "le dernier mot"émission sur la 2
j'ai été emballée et intéressée par la présentation de Juliette Binoche parlant de l'auteur CHRISTIANNE SINGER.
UN grand être mêmement la position de vie de son départ, une grande dignité et grande connaissance des valeurs qui sont de moins en moins transmises alors que le monde s'écroule de partout comme un tissu ravaudé de raccommodage et qui craque.

C'est boire du petit lait, c'est sentir sonner en nous des notes « d'indestructionnalités » °, c'est reprendre la force de cueillir l'émerveillement à chaque instant
Pour toutes ses personnes enfouis dans des solitudes sans fonds ou des vie de couple qui n'ont que le cadastre pour le signifié mais où l'homme va faire ses dons d’intime, enfin rapt de l'autre pour ses hygiènes du dessous de nombril, mais qui se la raconte à état d'homme encore vaillant les trophée du « vent couvert » de VANCOUVER. . .

"Rejoindre le moment de bifurcation où la vie s'invente du neuf"

"La transmission s'invente, elle, consiste dans la révélation de la force de l'esprit: l'homme est en mesure de penser ce qui n'est pas ".
Elle ne peut se résumer elle ne peut qu'être lu" on se promène avec elle dans sa poche, une ou deux phrases à l'abris bus sur un parcours et on arrive au bout de ce court chemin nous sommes transfigurez elle a ouvert nos points de vue en état de joie en état de peine elle est a découvrir bon voyage dans ses mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire