jeudi 8 juillet 2010

vendredi le jour des contes annette nous en envoyé un


Il était une fois dans un pays lointain où il n’y avait plus d’eau , la terre était sèche et plus rien ne poussait. Les habitants étaient consternés et imploraient le ciel pour que la pluie tombe , mais toujours rien.

Certains habitants allèrent consulter le sage du village et il leur dit : « Je m’en occupe »

Un jour, deux jours, trois jours ,…………toujours rien

Ce fut que le septième jour que la pluie se mis à tomber.

Les habitants retournent voir le sage. Ils lui dirent « Toi qui a le pouvoir de faire tomber la pluie, pourquoi as-tu attendu 7 jours ? »

Il leur répondit, « j’ai mis de l’ordre dans ma maison »

2 commentaires:

  1. pour moi une exquise fraicheur quand je te lis et ma vie me pique moins les yeux...cécile.

    RépondreSupprimer
  2. ADORABLE CECILE JE D2COUVE JUSTE LES MESSAGE ET COMMENT LES LIRE
    j'espère que tu pourras avoir accés à ces petits mots

    RépondreSupprimer