vendredi 30 juillet 2010

à volo à voli à vola ! du samedi




la blogeuse par un peu à la campagne
alors la valise est encore à faire je reviens très vite
avec je l'espère de beaux textes en germination
que votre vie soit douce , créative là o je vais je pourrai vous visiter
et améliorer les moyens de communications plus rapide entre les blogs
très cordialement voyageuse

3 commentaires:

  1. Amuse-toi bien, bonnes vacances :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Voir d'autres horizons, entendre d'autres musiques de la vie, sentir de nouvelles odeurs, apprécier d'autres petits bonheurs, voilà ce qui nourrit les conteurs et les écrivains.
    Ma très chère, je sais que vous en mettrez plein votre besace et j'attend de vous retrouver bientôt.
    Reposez-vous bien et jouissez de tous ces moments de vacances à votre guise !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances, je vous souhaite détente et repos au maximum.

    RépondreSupprimer