mardi 10 août 2010

mercredi jour du marché et de l'amour Rumi et victor hugo



"Je suis un oiseau du jardin céleste,
Je ne suis pas d'ici, de ce monde terrestre
On m'a fait une cage de ce corps mortel
Pour que dans la cage quelques jours je reste"

[ Jalaladine Rumi ]



Des lèvres qui se cherchent
Des lèvres qui réclament
Une bouche tant désirée

Les lèvres qui s'entrouvrent
Dans une prière muette
Le baiser tant désirer

Ses lèvres qui se font attendre
Qui n en peuvent plus
Machinalement les lèvres
Qui s'humidifie
Et qui se rapprochent
De la bouche tant voulue

Ces lèvres qui finissent
Par embrasser l être tant aimé
Avec un amour sans faille




LES BAISERS DEVIENNENT RARES
AVEC MOI ENCORE EN VIE NOUS NE L'OUBLIERONS PAS

c'est une très grand révélateur des intentions
il y en a qui le savent et ils s'y jette comme nous nous jetterions dans l'eau froide
le resultat valait le coup
c'est un incendie de toison d'or
pour une kundalini qui travers la voute du crâne
alors !
avoir toujours de bonne pastille de menthe

kiss cool and in a good parfum

jamais rien sans un baiser




Le baiser tout un art...
de
doucegeisha.skyrock.com/1826794973-Le-baiser-..






Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur
Et, quand j’arriverai je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
3 septembre 1847.

6 commentaires:

  1. Tout un Art oui !!!
    Le baiser de Klimt est mon préféré !!!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bel hommage au baiser... Hier soir j'aurais bien aimé que l'on me donne quelques baisers fougueux, mais l'amoureux est trop torturé, se jeter dans l'eau froide pour lui c'est... Non... Il attend une acalmie... Mais dans l'acalmie le baiser a-t-il encore autant de force??....

    RépondreSupprimer
  3. L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser, et meurt dans une larme...

    RépondreSupprimer
  4. Un baiser, une étreinte, une caresse...un baiser, une caresse, une étreinte...
    Voilà ce que je souhaite à tous mes amis blogueurs et à tous mes amis de la vie réelle, et à tous les autres aussi!

    ***
    Bisous et belle journée*******

    RépondreSupprimer
  5. merci de vos réactions à ce baiser, oui que l'on peut souhaiter comme vous dites si bien à nos vrais amis et ces liens avec les blogueurs et le blogueuses qui ne sont pas des blagueuses,
    comme je suis avec vous GABRIELLE JE N'ai PAS OUBLIe LES QUELQUES MOTS je vous embrasse chères dames

    RépondreSupprimer
  6. DERNIER VOEU



    Voilà longtemps que je vous aime

    - L'aveu remonte à dix-huit ans ! -

    Vous êtes rose, je suis blême ;

    J'ai les hivers, vous les printemps.



    Des lilas blancs de cimetière

    Près de mes tempes ont fleuri ;

    J'aurai bientôt la touffe entière

    Pour ombrager mon front flétri.



    Mon soleil pâli qui décline

    Va disparaître à l'horizon,

    Et sur la funèbre colline

    Je vois ma dernière maison.



    Oh ! que de votre lèvre il tombe

    Sur ma lèvre un tardif baiser,

    Pour que je puisse dans ma tombe,

    Le coeur tranquille, reposer !



    Théophile Gautier
    POUR GABRIELLE CILDEMER MARITE SOPHIE LA BRODEUSE ET CEUX ET CELLES QUI LIRONT

    RépondreSupprimer