samedi 28 août 2010

a volo , voli vola




/philip_toledano



j'ai découvert ce blog ce matin

http://telamamaria.blogspot.com/

et pour les amateurs de belles images de la femmes de tableaux

et pour des idées très originales de tableaux

vous avez une visite à faire


très bon week end

7 commentaires:

  1. J'ai du mal à m'extasier devant cet art. Je trouve qu'il participe trop activement à l'objectivisation du genre féminin tel qu'il est cadré par les hommes depuis beaucoup trop longtemps pour être ingénu.

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison ta réaction sur mon blog (frankie)
    mais personnellement j'avoue être très troublée devant la beauté et quand dans le soulévement d'une jupe je vois le beau rond d'une fesse ou d'un sein
    bien evidemment je suis ok avec toi je fus victime comme toute femme de ce regard si sélectionné
    c'est pour çà que de temps en temps je leur dérobe la beauté
    j'espère que tu continueras à me visiter
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète donc pas pour ça. Je t'ai répondu :

    http://lunedemaledaumon.blogspot.com/2010/08/et-sa-justice-ebranlante.html

    bon après-midi à toi... Et continue d'être toujours aussi créative...

    RépondreSupprimer
  4. de 'stuki

    Bien sûr, Frankie, le fait de ne pas aimer quelque chose que tu as publié et le fait de fréquenter ton blog n'ont strictement aucun rapport, je t'assure. J'adore tes textes, certaines de tes trouvailles me ravissent...

    Quand je parle d'objectivisation, c'est là quelque chose de très difficile à comprendre : j'ai moi-même mis plusieurs décennies pour comprendre que j'en étais la première victime de squand je me pomponais dans mon 38 et que j'étais persuadée de régner sur les hommes tout simplement parce que je les tenais à la bave qu'ils salivaient en me désirant sans m'obtenir... J'écrirais probablement un billet sur le sujet sur Tsuki blogue ! parce que je viens de perdre un autre ami à cause de cette position.
    28 août 2010 13:14

    RépondreSupprimer
  5. merci
    ce qu'il y a dans les blogs c'est de découvrir les différences de chacun et je trouve très bien de réagir avec son cœur et son épiderme cela fait réagir
    et écrire pour l'autre les autres c'est de trouver le juste équilibre entre le respect de soi de ses amour de ses coups de cœur et aussi s'impliquait et en même temps ne pas être exhibitionniste ect
    c'est pour cela que j'aime ton billet et ton retour
    je t'embrasse fort et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Ces images laissent à croire que les jolies femmes font se soulever les mas de misaines des hommes, comme si elles avaient la toute puissance sur ceux-ci.
    Illusion que tout cela. Je connais trop d'hommes qui ne dressent plus les couleurs, laissant leurs compagnes dans la frustration et l'impuissance absolue. Des femmes magnifiques, qui passent des nuits à espérer que Monsieur aura un frémissement, mais en vain.
    Une fois encore ces messieurs transforment leurs impuissances sexuelles en terribles puissances sur l'absence de jouissance de celles qui les aiment et attendent l'éveil de leur désir...
    Alors parfois, elles cèdent à l'appel d'un jeune loup qui va leur donner ce que celui qui partage leur vie depuis des années ne leur consent plus.
    C'est ça qui a changé, de moins en moins de belles ont l'âme d'une Pénélope... Et c'est tant mieux !

    RépondreSupprimer
  7. merci Sophie c'est à faire rêver mais nous ne pouvons guère changer ceux qui sont réfractaire au changement
    c'est déjà bien de l'avoir compris et d'avoir était voir ailleurs pour ne pas mourir idiote
    gros bisous et à très bientôt sur le blog à vous lire

    RépondreSupprimer