jeudi 2 août 2012

casting en ligne pour Amélie

juin 2012

Deux conteuses en séminaires
Frankie Pain  a les écharpes


lucien récit de vie de ses métiers en bretagne
 lecture  la table du pique nique des mots


petit déjeuner en simplicité au reveil


 ces photos étaient en avril et depuis j'ai perdu 6 kilos sur les  photos de juin




photos pour les législatives 6 juin 2012


11 commentaires:

  1. Comment fais-tu pour avoir ta mèche déjà fière et enlevée (enlevée comme une réplique s'entend) au petit déjeuner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dors avec.
      j'ai des cheveux , un tour de mains et c'est là
      je t'embrasse

      Supprimer
  2. je viens de regarder tes portraits dynamiques... et en ce moment un message de toi! télépathie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec ta façon de prendre la foudre avant qu'elle pête on a intérêt d'être dynamique bisous

      Supprimer
  3. Tu es radieuse, bon week-end ma jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles! C'est vrai que la photo du déjeuner est très glamour...

    RépondreSupprimer
  5. La blonde incendiaire !!!
    Une nature cette Frankie... bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. bon écouter j'espère qu'Amélie se laissera porter par mon fan club et sera convaincante pour me vendre auprès des ses clients et mes futurs acheteurs

    désolée pour celles qui les avaient déjà vue mais chaque casting en ligne je cible en fonction de l'emploi et de ce que l'on cherche dans le grand spectre de mes possibilités,

    j'ai du ouvrir , non par prétention
    mais manger à sa fin pardon à sa faim.

    moi qui adore les mots ils ne m'ont pas trop fait parlé beaucoup mais bon même si je m'achemine vers ma retraite une carrière d'artiste ne s'arrête pas et si la chose est belle à défendre je dirai : yes . qui sait pour faire un tour de France

    à visiter les blogueuses

    en covoiturage et location de mobil home dans les différents endroits

    ce pourrait être sympa à y penser

    RépondreSupprimer