mercredi 8 août 2012

Partance sur un tournage dans le sud avancée



 dans quelques jours

gros bises penser à moi !
malgré les kilomètres de pélicules j'ai toujours le trac

3 commentaires:

  1. Je pense à toi ,sois sans crainte !
    Pour le trac c'est une sale bête mais il paraît que c'est une preuve de talent, alors ???
    Bisous Frankie.

    RépondreSupprimer
  2. Frankie, j'aime vous voir aller ... Comme je voyage rarement, jusqu'à sentir l'émotion du train, le paysage qui défile, et aussi vos défis et de courage dans votre travail ... toujours avec un grand dévouement et la compétence!
    un gros bisou cher, mes pensées voyagent avec vous!

    RépondreSupprimer
  3. Ma vedette à moi,
    Le trac c'est le talent encore inexprimé. Au premier tour de manivelle tu vas être épatante . Vers toi mille et une ondes positives!

    RépondreSupprimer