mercredi 13 mars 2013


Allez me dit l'oiseau, je campe chez toi c'est reparti la belle neige je suis un peu vieux pour m'ébouriffer les plumes, au mois des amours


la dame de Paris ouvrit sa porte et son sourire était comme 
 cet orange




de son pavillon de chasse dans son bois de Vincennes

gros bisous
Françoise de La Mangou

10 commentaires:

  1. Il est beau Paris ce matin, sous la neige et caressé par le soleil...
    n´est-ce pas?

    La bise, Frankie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil Frankie d'ouvrir ta porte à ce petit oiseau et cet orange apporte le feu dans la neige.
    Bon courage les parisiens, je vous envoie un peu de soleil.
    Gros bisous mappemonde. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme ton zoizo tout ébouriffée par le froid!Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. les zozios viennent dans l'écuelle du chat été comme hiver... et me récompense en cartes de visite sur le seuil ;-))
    le" pavillon d'or" Frankie, je ne connaissais que celui de Mishima, je vais rechercher ce livre lu il y a longtemps, je viens de terminer le 1Q84 de Murakami.
    je t'embrasse et te souhaite une douce journée (attention aux chutes )

    RépondreSupprimer
  5. 50cm devant la porte, ce matin et des mésanges en grappe sur les boules de graisse, mais impossible de les faire tenir tranquilles... pas d'image...
    Ca va??

    RépondreSupprimer
  6. C'est du baume au coeur, la couleur, l'évocation : merci et bonne journée, chère Frankie!

    RépondreSupprimer
  7. Ce printemps en mode "neige" est un sacré farceur.
    Courage, tenez bon ! Il va bien venir ce sacripant ...
    Bises Frankie.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle invitation ce pavillon et cette couleur qui réchauffe.

    RépondreSupprimer
  9. Ton sourire est comme cet orange mais aussi comme l'azur des anges, l'émeraude des hautes forêts de sapins, le citron juteux du soleil, le vermillon de ton rouge à lèvres, le violet profond de ton être.

    RépondreSupprimer