vendredi 12 juillet 2013

Dialogues mijotés de loin.



3
dialogue  exercice
Avec de la méthode de l’Hajat
associée à celle transmisse par Catherine Anne
 lors de son spectacle sur Camille Claudel au théâtre de l’Est Parisien






Filet mignon, une portée du ruisseau, compotée de deux berlingotes


Shamaka et Saugette.

Ce sont  les vacances 
alors  comme il n'a pas rencontré ses lecteurs et lectrices je le retire
 car c'est un texte qui n'était pas simplet  des choses en creux très vibrantes
alors si  vous vous étiez dit je repasserai
lamangou@yahoo.fr
et je vous l'envoie


 





a demain pour la photo de Armarita

1 commentaire:

  1. Mais on ne l' pas vu ce billet Frankie !
    Du moi je ne l'ai pas vu.
    C'est cette grosse vague qui l'a emporté.
    Toujours cheval de trois pour moi !!!!
    Je t'embrasse bien fort et bon 14 juillet.
    Tu cas danser ?

    RépondreSupprimer