mardi 16 juillet 2013

Episode d'été :" Le skipper et Odette"

le texte est retiré mais si vous souhaitez le lire 
lamanhou@yahoo.fr





Partie  marais
1






de Françoise Pain La Mangou





 je vous embrasse et vous souhaite un bon mercredi




























4 commentaires:

  1. Le début d'une histoire, tout en petits flashs accrocheurs! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit bout d'histoire intéressante on en voudrait plus. Tes photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  3. Où l'on retrouve Odette là où nous l'avions laissé.
    Elle a rendez-vous avec l'amour Odette ? Mystère !
    Beaucoup de choses dotes en si peu de phrases. Bravo.
    Je t'embrasse Frankie. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. merci mes chéres lectrices,
    je cherche,
    alors je rame, et j'ai envie d'avancer merci de vos encouragements

    grosses bises à tout bienôt

    RépondreSupprimer