samedi 1 octobre 2016

24 heurs chronos

La mémére n'est pas en avance ,  ma mission en ce moment est de tenir les êtres avec ma langue , mes mots fassent à des "putains situations de vie"...."at not comentaré".

Plutôt que d'être bénévole dans d'autres associations
dans ma vie de blogeuse enfin dernier mot à la mode dans la haute couture pour la blogeuse : c'est créatrice de contenus, je pense que je peux m'attribuer ce titre...

Quand il est necessaire de faire bouillir la tête en marmite pour trouver.......... aprés passage en alambique  nos raisins accumulés en strate dans la carrière de nos  acquis de savoir,.....
  Cette liqueur ainsi créee   pourrait  permettre à l'autre de trouver sur son sextant,  un  point pour aborder, sans abordage de pirates, ni frontalité du sujet : la situation ,  ....... création d' émergences : une petite fissure dans le mur,......
 alléger .......


 J'ai choisi pour vous aujourd'hui
 cette image 
creér par le théatre du Port de la Lune de Bordeaux
ce théatre a du sens pour ma carrière  d'artiste interpréte,
ma ville,
théatre créer par un architecte avec lequel j'ai partagé une grande histoire......
et j'ai fait partie de l'équipe de"  la société de Chasse" de ThomasBernhard
Fabrice Luccini  jouait le rôle de l'écrivain et moi la Princesse la dernière des Hamsbourgs....ect.
une histoire a écrire rien que de mes rapports avec la troupe et Lucchini et la productrive  Madame Galmot....

Hier sur ma sacoche à mails,  était cette photo et mon coeur l'a choisie pour 24 heures chronos photos

et maintenant allez donc rejoindre tous les autres chronos photos 24 heures.
chemindestables.over-blog.com 

et le logos  va venir mais  time is shurt.

bye bye de la Frankie Map's Monde



3 commentaires:

  1. la taupe que je suis apprécie cette photo Frankie...c'est une angoisse permanente la casse de mes binocles !
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo est "taupe"... enfin Top, j'veux dire :-)
    J'aime beaucoup le titre de "créatrice de contenus", il te sied à merveille...
    GROS BECS ma Belle Frankie.

    RépondreSupprimer
  3. la photo de l'affiche est très belle surtout avec les si belles couleurs sur la mer mais vraiment elle est moche cette taupe...LOLLLLLL
    alors qu'en vrai elles sont jolies les taupes, un pelage soyeux magnifique mais bien sur c'est des nuisibles alors on préfère ne pas en avoir dans nos pelouses...
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer