mardi 5 septembre 2017

Retours chaleureux de vous

Ma Mimi du Sud ce fut avec plaisir que nous nous serions retrouvées dans cette belle Drome, 
j'ai pas osé, je tiens à beaucoup respectée mes amies...

Je ne me suis pas autorisée.....


la prochaine fois , ok ....
je vais essayer de voyager sur vos blogs 

mais le temps en ce september ...file vite 
baisers à vous tous et à très bientôt












PHOTOS DE OLIVIER P.
 


4 commentaires:

  1. Ne te laisse pas presser, Frankie. Chi va piano, va sano...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Septembre accélère toujours (ici aussi encore des déplacements) mais octobre va calmer les esprits
    tu es resplendissante Frankie, prends ton temps et soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Frankie… Mais rien ne presse. Moi aussi je prends mes aises avec le temps ces mois-ci. Comment faire autrement ? Il y a trop de choses à entreprendre…

    Et tu as l'air dans une forme splendide.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je me néglige, après 10 ans c'est un peu normal.

    RépondreSupprimer